Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué De Presse : Résultat SuperCup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irving

Irving


Messages : 679
Date d'inscription : 21/04/2014

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 16:26:18

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup UEFA_Super_Cup

_______________________

Résultat Super Cup : 
_______________________

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Bayer_04_Leverkusen_logo Bayer 04 11 - 10 As Roma Communiqué De Presse : Résultat SuperCup 945504_508703985857087_837693539_n
Stade : Drenthe 
Commentaire : Match pris à l'avantage du Bayer 04 dès le début, Mais l'As Roma à réussi à remonter dans ce magnifique Match ! Mais n'arrive pas à accrocher la victoire. 

Touche d'humour : Gogo49 est assez fort niveau Salsa Wink 
Kitea Lui est plutôt dans le Tango devant les cages Smile 

Félicitations aux Bayer 04 qui remporte cette Super Cup !! 
BRAVO à l'As Roma parti outsider qui finit avec un beau petit palmarès Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 16:53:18

Bien joué a l'as Roma même s'ils nous ont volé des points et ils ont rager quand même , aucun fair play de leur coté mais c'est ça le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 17:05:33

Bien jouéé as roma.
J'ai pas aimer le Bayer durant cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 17:41:42

Bayer cette equipe qui gagne par chance et triche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 17:54:14

Lol Bonucci jimmy m'a montrer tout en partage d'écran Drenthe mec au passage ta pas compter le point du 11-9 quand ils font faute avec une 4ème a2 ^^
Ils vont poster réserve AS Roma sûrement et ils ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Irving

Irving


Messages : 679
Date d'inscription : 21/04/2014

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 17:59:55

Les gars, pour le a2 je me suis trompé il y avait 3a 2. 
Ceux qui sont pas content c'est là même, déjà j'ai tout gérer tout seul, Mertens aulieu de critiquer t'avait qu'a rester. 
Bref sur ceux Bayer Gagnant stop rage es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haaris.NGZ

avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2014

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 18:12:37

Sanchez gros je sais pas ta quoi mais dit pas nimp hazard toi c'est la haine de la finale pire t'etais favo par l'arbitrage et mertens sxceur inconnu dans l'affaire donc stop les haineux hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 18:19:03

Drenthe c'est trompé sur notre a2 et il a ajouter le but a l'as roma a notre place ? normalement c'est 12:9 , mertens toi deja ta pas le droit de parler , le mec il dit j'ai tous filmer en final , apres on lui demande de voir la video pour prouver que atm a été favo par l'arbitre , il dit je peux pas j'ai un bug , ensuite y'a le match de l'as roma on a utilisé 2a2 et on fait la 3eme l'arbitre sort un F roma gagne un point , et malgré ca a réussi a gagner , que du pipo assumez votre défaite
Revenir en haut Aller en bas
Haaris.NGZ

avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2014

Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup EmptyDim 18 Jan - 18:23:31

Ta tout dit mtn prevenez les haineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty
MessageSujet: Re: Communiqué De Presse : Résultat SuperCup   Communiqué De Presse : Résultat SuperCup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué De Presse : Résultat SuperCup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de presse : SuperCup
» Communiqué de Presse : Equipes Selectionnées pour la Beach Soccer + Résultat du Tirage au Sort
» Communiquée de presse : Résultat Ballon d'Or & Golden Boy.
» Communiquée de Presse : Résultat Volontaire FIFA.
» Communiqué de presse : Inscription CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: