Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty
MessageSujet: A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?   A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptySam 25 Avr - 22:07:35

en plus les véritables perturbateurs de cette fifa ce sont les admins qui rank leur pote dans la CRL et qui savent même pas organiser un match de 10 minutes , a propos du groupe membres ils sont parfait j'ai rien a dire , et l'autre pute de yanis qui s’énerve pour rien mec calme ton sexe si t'arrives pas a gérer un match poste juste tes putains de communiqués le mec il dit " vous allez commencez a m’énerver j'ai pas votre temps " mais si t'a pas notre temps casse toi calmement , arrêtez de croire que vous êtes le centre du hf vous n’êtes rien sans les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Matthaus

avatar


Messages : 1066
Date d'inscription : 28/06/2014

A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?   A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyDim 26 Avr - 13:25:37

Insulte

1ere avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?   A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyDim 26 Avr - 13:37:47

Dis leurs directement ne postes pas ce genre de sujet ici s'il te plait
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?   A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? EmptyDim 26 Avr - 13:47:03

Mdr bon toi j'vais m'occuper de ton cas personellement. Oublie pas que quand t'étais de retour tu m'as manger les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?   A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le groupe volontaire s'ils sont jamais la pour organiser des offi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les OFFI
» Ou sont les anciens !
» Quels sont les meilleurs?
» Les refugies ne sont pas des victimes
» Sa dit quoi les mecs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: