Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahrez

Mahrez


Messages : 927
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 20

Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 15:04:07

.... Club et Nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 16:44:57

la cdm c'est la dérniere compétition de cette saison je suis Contre ensuite on passera au ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez

Mahrez


Messages : 927
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 20

Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 16:58:34

Srx c la derniere compet Ballon d'or Kitea
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez

Mahrez


Messages : 927
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 20

Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 16:59:11

Ps : Ballon d'or Fekir et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haaris.NGZ

avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 11/10/2014

Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 17:03:06

perso club et nation sa serait bien pk pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 17:08:10

A essayer en saison 2 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 17:12:15

Très bonne idée, faire comme IRL sa peut faire un bon truc mais le problème qu'il faut beaucoup d'organisation et presque impossible de le faire sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez

Mahrez


Messages : 927
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 20

Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  EmptyVen 1 Mai - 18:48:38

Mon idéé est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis    Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je Proposerai Pour la CDM faire Deux coupes Sa marchera mieu mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour me faire un coopte habbo ?
» Les amis ces fini
» Avis ? Pour ce systeme economique pour le habbo foot !?!
» Comment faire?
» La fin pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: