Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888


 

 Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde   Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde EmptySam 9 Mai - 20:29:32

Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde Aaaa10

Coupe du Monde


Bonjour ou Bonsoir chère HabboFooteux, à travers ce communiquée la FIFA ouvre officiellement la dernière compétition de la Saison 1 : la Coupe du Monde.
Sans plus attendre voici le formulaire qui est à remplir soigneusement pour faire participer sa nation à cette compétition qui s'annonce exceptionelle.

_______________________________________________________


Citation :
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde Formul10

   Nom de votre Club : Votre nation

   Président : Le président

   Listes des joueurs (3joueurs + président au minimum - 5joueurs + président au maximum) :

   -
   -
   -
   -
   -

   [ ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA en ce qui concerne
   les tournois.

   [ ] Je m'engage a garder mon nation pendant toute la durée de la compétition [ Pas d'arrêt de club, pas de changement de nom ]

   Cochez comme ceci [x] dans les petites cases comme quoi vous vous y
  engagez.
_______________________________________________________

A la fin de la compétition seront remis les awards de la compétition, de la saison 1 et le ballon d'or sera annoncé. De plus, une grande fête sera organisée pour les 1 AN de la FIFA.
Bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquée de Presse : Inscription Coupe Du Monde
» Communiqué de presse : Inscription Coupe du Monde des Clubs
» Communiquée de Presse : Inscription CAN
» Inscription : COUPE DU MONDE DES CLUBS
» Communiquée de Presse : Annonce Prochaine Compétition + Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: