Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE

Aller en bas 
+2
KB9
Neymar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neymar

Neymar


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 22

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 0:32:40

Salam la famille alors comme vous le savez, c'est la période du ramadan donc voilà c'est la galère, y'a rien à faire, ont peux pas capter de goow.. Il fait chaud à mort, la chicha on la sort à 22h donc voilà la seul occupation c'est le HF et jouer a league of legend (d'ailleur ajouter moi KzFrost) Bref voilà et aujourd'hui je regarde la final CDM tranquille et la les gens pour faire les fous, et pour faire péter les plombs donc voilà ils respect les joueurs.. Ce que je trouve désolant donc voilà tout le monde à été kick à cause de ces 2/3 gamins donc voilà il m'est revenus une idée que j'avais proposée dans le HS et ils ont adhérer donc v'la j'la repropose ici.

La Lettre De Change


Au temps jadis (XVe siècle) quand la chrétienté régnait sur l'Europe les plus grand rois, pour inspirer crainte et respect on mis en place La Lettre De Change. Cette promesse qui était tant respecter a fait changer la parole de tant d'hommes elle consistait à avoir organisation et respect pour que les plus grands tournois chevaleresque soit admirer avoir utopie. (Voilà pour la petit histoire du nom Lettre De Change)

Alors pour ma pare on est plus au XVe siècle j'ai une peu beaucoup révolutionner le système alors je vous explique à présent :

Alors exemple il y a une match RMA-FCB, le volontaire fait son boulot normal "RMA-FCB sonnez" voilà tout de banale jusque là. Après il se met vite d'accord avec les joueurs sur le nombre de spectateur qui peuvent voir le match ( minimum 5 personnes) pour garder quand même la communauté au courant des matchs des lvl etc .. Après s'être mis d'accord avec les joueurs l'arbitre dis "Les x premiers spectateurs qui sonnent assistent au match" les spectateurs les plus rapides voient le match. Voilà les spectateurs sonnent au guichet ils se devront d'avoir une attitude impécable !!!! Ils devront faire une queue, le premier en face du vigile lui adresse tout ses respect. Il n'y aura pas de "j'ai plus de respect je l'ai ai utilisés si tu les as utilisés fallait pas sonnez, il n'y aura pas non plus de j'étais pas devant le vigile mais j'lai quand même respect non faut attendre d'être en face du vigile pour lui adresser tout les respects .. Voilà après avoir adresser leurs respects les spectateurs entrent. Ils regardent le match tout à fait normalement dans le silence, ils pourront parler que pendant les buts pour encourager et tout. Voilà le volontaire se devra d'être implacable ! Celui qui commence à trop parler a trop faire de petit chichi, voilà kick direct.

Voilà alors c'est une peu, je te fait confiance je te laisse regarder le match, respect moi rend moi ma confiance. (Dis comme ça cela paraît long à mettre en place, mais pour faire ce genre de chose il faut une communauté copérative, efficace et intelligent.)

Donc voilà si cela est fait avec efficacité on pourrai même faire un award meilleur spectateur mais après ça c'est vraiment pour la fantaisie. Après il aura toujours des rageux "Plainte ce volon est une suceur et il open toujours au même personne" Après faut savoir mettre ce genre de personne de côté et faire avancer le gros de la FIFA, après tout les rageux représentent une petite partie de la communauté ..

Voilà pour mon idée comme je l'ai dis c'est difficile à expliquer et ça paraît long à mettre en place mais si c'est fait avec efficacité les joueurs seront dans de très bonnes conditions de jeu et ça sera agréable pour le volontaire qui se tueras pas à dire, "TAIT TOI OU KICK" des choses comme ça et les gens qui assistent pas au(x) match(x) il y aura toujours le caméraman qui postera fofo donc voilà pour mon idée je suis libre à vos questions

P.S : Merci de respecter ce sujet j'ai pris pas mal de temps à faire ce sujet donc voilà, je ne fait pas ça pour être V.I.P et tout mais si dans ma misérable exsistence je peux aidé la FIFA bah voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 0:41:28

C'est bien Neymar, tu me surprend.

Continue mon gars j'approuve ton idée, on prendra ça en compte et on la retouchera à notre manière
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 22

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 0:47:22

Merci j'aide comme je peux parce que franchement il a trop d'immaturité et d'irrespect j'ai d'autres idées qui me trôte en tête pour faire grandir un peux les gens ( je fais pas le daron ^^') je vais essayer de les travailler et les exposées.
Revenir en haut Aller en bas
KB9

KB9


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 0:54:54

lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 22

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 0:59:09

Gotze' a écrit:
lourd .

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 1:16:02

Bien présenté, mais je doute que ce soit une bonne idée. Car si on peut accepter 5 spectateurs, on peut en accepter 10, on peut en accepter 0...
Ce qui serait pas mal pr les respects, ce serait ou twitch qui pourrait devenir intéressant. Ou la radio qui commenterait chaque match

Néanmoins je respecte ton travail et c'est une idée respectable. Ce serait bien de te voir plus souvent, tu as l'air d'être un bon élément.
Tu es Garay, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 1:41:15

Oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Matthaus

avatar


Messages : 1066
Date d'inscription : 28/06/2014

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 11:43:40

L'idée est bonne !

Autant de spectateur il faut juste qu'avant de rentrer dans le stade faut qu'il respect "le vigile" qui se mettra devant le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez

Mahrez


Messages : 927
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 20

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 11:44:46

le public devra venir 5 min av le match
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE EmptyDim 5 Juil - 12:01:25

Okay mais c'est une idée déjà vu les respects avant d'entrer...
Le truc c'est que avec les menteurs... Avec les respects à envoyer... Y'a trop de temps qui est perdu.
Si ils viennent 5 minutes avant l'offi et que le stade est complètement fermé jusqu'à la seconde mi temps. Oui pourquoi pas ?
Mais encore une fois, on en arrive là à cause de certains gamins, c'est saoulant. Je les imagine devant leurs écran "Hahaha je vais respecter lui trop bien !! Hahahahahahaha *Mort de rire* Je l'ai trop bien respecté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE   Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée contre l'imaturite et les matchs offi A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour les OFFI
» l'offi HAXBALL c'est MTN
» Idée:Matchs
» Appel contre la décision de la CRL
» Appel Contre Le banissement de Andréi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: