Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Encore une lettre de Mertens EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Encore une lettre de Mertens EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Encore une lettre de Mertens EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Encore une lettre de Mertens EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Encore une lettre de Mertens EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Encore une lettre de Mertens EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Encore une lettre de Mertens EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une lettre de Mertens

Aller en bas 
+8
Lucio
Gabi
KB9
Rakitic
Ilhan Mansiz.17
Ayces
Irving
Wassil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 5:17:03

Voilà, je passe ce petit message à tous les joueurs de habbo foot pour vous remercier encore une fois même si dire merci ne suffira jamais assez, merci de votre activité et du plaisir que vous donnez sur ce jeu, vous me faites kiffer et tant qu'on continuera sur cette voix je ferais tout pour tenter de vous faire aimer ce jeu et vous faire partager ce plaisir. 
Cette FIFA a sans doute eu des hauts et des bas comme toutes les autres FIFA mais jamais je n'aurais pensé m'intégrer et rester aussi longtemps dans une telle communauté. 
Une communauté à la foi réfléchie et infantile, mais qui sait être sérieuse et bien parler quand il le faut, ainsi que bien chauffer son clic aux match offi. 
Je me dois de vous rappeler cela car sans vous la FIFA n'aurait pas tenu aussi longtemps, et nous n'en serions pas là. 
Des délires le soir sur skype ou alors dans les patates chaudes, à la reception, à la veca d'Anderson, que des bons moments, des offis jouées à 1h du matin, des matchs avec plus d'une vingtaine de supporters, des compétitions avec beaucoup de rivalité, un plaisir énorme à jouer à ce jeu, grace à vous. 
Merci à tous, je vous aime bande de salopes, vous faites que chaque jour soit meilleur (mdr), vive  la communauté, vive les tactiques d'Inzaghi, vive la polyvalence de Hazard, vive la bite de Kitea, vive le pain de mie Haaris, vive les masta go a2 frero, vive Kiks aux hebs, vive J.ZanettiTonHlelEnKtm, vive les rappels de Gotze, vive le ventre de Khalid, vive le chauffage de banc de Rodriguez, vive les paris de Kallstrom, vive les "je bug" de Muller, vive le "ntm la gran mer" de Ayces, vive les MDDDDDR pour rien de Mata,  vive les beurettes d'Anderson, vive l'orthographe de Joel, vive la souaire de Maroine, vive la mère d'André, vive les Kebab d'Owen, vive l'attaque de B10, vive le XDBarbar Gang, vive le FC Djihad, vive théomosexuel, vive les pakistanais de type Lucio, vive les prodige du genre Medjani, vive les petits cons drôles du genre Mahrez, vive les noirs immatures du genre Rosicky, vive les dosé genre Mertens et par dessus tout, vive le HF.


Yanis aka le littéraire aux milles et une lettre d'après Lucio.


Dernière édition par Yanis le Mer 5 Aoû - 18:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 6:35:00

Tu quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 7:00:23

Nn il est juste heureux de la FIFA ce petit merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Irving

Irving


Messages : 679
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 9:59:30

Ta essayé de nus faire pleurer pti fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayces

avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 11:11:33

Encore un fdp qui fais un poëme a 5h du matin ntm la grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan Mansiz.17

Ilhan Mansiz.17


Messages : 736
Date d'inscription : 28/10/2014

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 11:20:21

Il a cité tout le monde du hf sauf moi chui mort mddr
Revenir en haut Aller en bas
Rakitic

Rakitic


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2014

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 12:44:07

g versé une larme :'(
Revenir en haut Aller en bas
KB9

KB9


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 13:25:01

Mdrrrr t'es un bon yanis mdrrr, "ntm la grand mere" "Le souaare " MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 13:30:36

MDRRR krimo tmtc !

Non je quitte pas !

Yanis et Ayces bande de fdp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


Messages : 724
Date d'inscription : 14/03/2015

Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens EmptyJeu 16 Juil - 19:12:24

Wa encore des fdp qui font des poème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une lettre de Mertens Empty
MessageSujet: Re: Encore une lettre de Mertens   Encore une lettre de Mertens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une lettre de Mertens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre HF pour...
» Lettre d'escuses.
» Lettre pour le Hf
» Lettre pour les HabboFooteux.
» Mertens look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: