Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vieirinha

Vieirinha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2014

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 14:21:29

BON ECOUTEZ MOI BIEEEEN JE JOUES PLUS AU HF SI ON REGLE PAS VITE CETTE HISTOIRE DE GENRE ON EST OBLIGER DE SPRENDRE D PUB PSK ON PEU PA METTRE ADBLOCK FAITES UN TRUCS CHEPA MAIS CSST LA MERDE LA CA BUG A LA MORT ET AU PASSAGE ( Choqué sofia elle a un compte sur lfofo)
Revenir en haut Aller en bas
Schurrle

Schurrle


Messages : 434
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 14:48:31

Mec Moi ossi sa me met sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 15:21:41

je dois attendre 10 sec et sa bouge trkl
Revenir en haut Aller en bas
Rashford

Rashford


Messages : 899
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 16:03:43

Moi j dois à chaque fois déco reco pour enlever la pub
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 1389
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 29

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 16:11:05

Sa lag trop quand y a la pub même chose pour moi c'est pour sa que j'avais adblock et là c'est impossible de jouer mec
Revenir en haut Aller en bas
Rashford

Rashford


Messages : 899
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 16:13:57

Moi si je lag c'est à cause de mon wifi merdique
Revenir en haut Aller en bas
Vieirinha

Vieirinha


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2014

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 16:39:13

Et le pire c'est que c'est un problème qui va durer psk sur bw il disent "Adblock va nous tué" ou un truc du genre en gros on va toujours bug sur bw
Revenir en haut Aller en bas
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 16:57:50

Instalé Maxthon : une fois instalé quand vous allez vous connectez sur bobbaworld une toute petite fenêtre à droit de la page va s'affiché. Avec ça vous pourez joué normalement la pub viendra mais ne vous dérangeras pas car elle seras derier la fenêtre ou vous joué. Pour plus d'information je vous invite à venir mp et je vous explique.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 1389
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 29

Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  EmptyMer 22 Juil - 17:17:57

J'ai trouvé une solution, vous faites clic droit sur le cadre de la pub -> Inspecter l'élément -> Clique droit sur la balise séléctionné (le code qui est selectionné) -> Delete Node

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock    Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de mettre un blockeur de publicités comme Adblock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne idée à mettre en place.
» Impossible de me connecté
» bobbaworld : Impossible de jouer au HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: