Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League

Aller en bas 
+3
Mehdi
Gabson
Zidane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zidane

Zidane


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : /

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 21:06:03

Bonjour / Bonsoir.

La Fifa tenons à vous faire un récapitulatif du déroulement pour accéder à la Ligue des Champions et à L'europa League.


Pour la LDC
:

Les qualifiés:

Bundesliga (1e/2e/3e Qualifiés directement pour la LDC) + 4e qualifié europa league

Liga BBVA (1e/2e/3e Qualifiés directement pour la LDC) + 4e qualifié europa league

BPL : (1e/2e Qualifiés directement pour la LDC ) + 3e et 4e qualifié europa league

Au final on aura 8 qualifiés pour la LDC ===> 2 Poules

Demi Finale : 1e Poule A vs 2e Poule B
             1e Poule B vs 2e Poule A   =====> En aller-retour

EUROPA LEAGUE:

4e Liga BBVA + 4e Bundesliga + 4e BPL + 3e BPL ====> 4 qualifiés en Europa League

Avec ces 4 qualifiés nous fairons une simple poule, les 1e et 2e passent et attendront les éliminés de la LDC qui ont fini en 3e position.

Puis il y aura tirage au sort puis demi finale en aller-retour -> puis finale.

Pour la Super coupe d'europe :

Gagnant LDC vs Gagnant Europa League

La FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 21:11:38

En LDC aussi les demi c'est aller-retour
Pour l'indice UEFA c'était bien trop tot mdr mais je pense pas que ça aurait changé vu le niveau de la Bundes
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

avatar


Messages : 1409
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 21:58:42

Je suis pas d'accord avec vos trucs. Donné une chance à un 4eme de joué un barrage de LDC peut-importe la ligue c'est n'importe quoi donc trouvez autre chose.
Surtout que si vous vous basez a l'emirats cup 3 clubs espagnols se sont battu pour obtenir une demi finale. 2 allemands éliminé au 1er tour. et 1 club anglais a tenté d'accédé au dernier carré donc juste car la finale était 100% allemande vous avez favorisé un championnat essayé de trouvé autre chose qui serait plus juste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:12:23

Mdr t'es marrant parce que le Bayer a sorti le Barca et le Bayern a sorti l'ATM, aucun des deux a du passer par les barrage. Ça change tout mon ami. Par contre pour le 4e je suis d'accord, la BPL aurait u avoir deux qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

avatar


Messages : 1409
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:23:39

Mais qu'est ce tu racontes t'es con toi. J'ai dit que un 4eme n'a pas à joué de barrage LDC ça veux dire il perd tout les matchs et au final ils ont une chance de joué une LDC. Une LDC doit se mérité à ce que je sache si t'es pas d'accord avec moi t'es totalement con excuse moi de te dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:30:26

Ta gueule fdp je viens de confirmer tes dires et si t'es pas d'accord c'est que t'es aveugle et con aussi excuse moi de te dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

avatar


Messages : 1409
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:35:20

Bon ferme ta gueule trou du cul tu commences ton message par bayer sort barca et bayern atlético tu veux on sache quoi par rapport a ce début la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:47:21

Mdrrr espèce de sale con t'as qu'à lire les messages en entier gros feignant de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 22:57:42

Gabson a totalement raison comment un 4ème tel que que Wolfburg qui va se faire exploser dans tout les sens (oui faut être honnête) peut jouer quand même un barrage de LDC?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 1389
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 29

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League EmptyMar 13 Oct - 23:08:44

Petit erreur à propos des qualifiés.
Je viens d'éditer.
Enfaite le 4e Bundesliga = Qualifié Europa League
Et le 4ème Liga BBVA = Barrage LDC

Ce qui rend le classement de l'indice UEFA plus équitable et lui donne de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué de presse : Inscription Ligue des clubs Européen
» Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]
» ASM - Europa League
» UEFA Europa League
» League des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: