Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2014

Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty
MessageSujet: Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.   Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyDim 15 Mai - 13:20:35



Recrutement arbitre FIFA :

Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. B510

Bonjour à tous, en vu de l'inactivité du groupe arbitres, je lance de nouveaux recrutements afin d'avoir un effectif d'arbitre actif pour prendre les matchs officiels!
Je choisirai 5 arbitres sérieux et compétant.

Je souhaite des arbitres qui savent se faire respecter, qui ne se font pas rabaisser par les joueurs lors des matchs et qui assume tout le choix durant le match.


_____________________________



Formulaire :


Spoiler:



________________________

Il faut m'envoyer vos CV par MP (à Simeone )si vous voulez avoir une chance d'être pris.
Vous aurez les résultats quand j'aurai choisi de bon arbitres.
Bonne chance à tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Khaegar

Khaegar


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.   Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyLun 16 Mai - 19:43:23

Non étonnant. Bonne chance aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.   Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyLun 16 Mai - 21:12:16

Le but de ces recrutements? Surtout que l'arbitre est quasiment inutile durant le match... il sert juste à inscrire les buts et afficher les panneaux scores
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.   Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. EmptyLun 16 Mai - 21:25:54

C'est vrai que les arbitres ne servent pas à grand chose... Pour les fair play, c'est les équipes qui les choisissent. Le point d'écart c'est obligatoire, si ça tente pas l'équipe adverse fait une remarque ou alors ne tente plus et ça bloque le jeu, ce qui est pas un problème vu qu'il n'y a pas de temps. En gros, l'arbitre n'a pas trop de décision à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty
MessageSujet: Re: Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.   Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquée de Presse : Recrutement Arbitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Presse : Recrutement Arbitre
» Communiqué de Presse : Arbitre
» Communiqué de Presse : Recrutement CRL
» Communiqué de Presse : Recrutement Volontaires
» Communiquée de Presse : Cérémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: