Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Le Retour du HF !

Aller en bas 
+6
Gullit
Corleone
Cici.1O
Hunter
Talisca
Zlatan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 819
Date d'inscription : 26/02/2015

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyLun 22 Mai - 18:45:29

Comme nous l'avons pu constater ces derniers temps sur le forum, beaucoup de joueurs réclament le retour du Habbo Foot.

Cependant, par cette forte demande, le staff technique se connecte souvent sur habbo afin de relancer l'activité. D'ailleurs de nouveaux joueurs s'y plaisent dans ce fameux sport qui est très attractif ! Du HF 3v3 où technique, tactique et stratégie s'impose ! Ainsi, nous sommes souvent connectés Yanis aka Weah. sur habbo et moi même avec mon pseudo Zlaatan. sur habbo Very Happy . Nous recherchons de nouveaux membres dans le staff afin de mener à bien notre projet pour le bien de tous.

Ainsi chers joueurs du Habbo football nous vous attendons sur habbo ou sur ce forum afin de relancer une nouvelle saison où il y aura de nombreux changements avec un système économique à envisager.  Smile

Yanis et moi sommes prêts à vous accueillir, nous vous attendons.

LA FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Talisca

Talisca


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2017

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyMar 23 Mai - 19:02:18

Bonjour chère Zlatan, aujourd'hui je vous écrit, pour vous dire que je suis prêt a donner de l'argent dans le jeu et devenir volontaire ou Admin du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2014

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyMer 24 Mai - 20:50:44

Salut les gars, j'espère que vous allez bien. Je suis de retour pour ce mois, si vous avez besoin de quelque chose dites le moi ! ( C'est Khalid )
Revenir en haut Aller en bas
RISITAS

RISITAS


Messages : 510
Date d'inscription : 12/08/2015

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyJeu 25 Mai - 23:59:55

Vasy vous etes sur habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cici.1O

Cici.1O


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2017

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyVen 26 Mai - 1:44:01

lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyVen 26 Mai - 3:06:12

Nous sommes sur habbo.fr

La communauté se reforme petit à petit avec un grand nombre de nouveaux joueurs venant de tous les horizons (CDD, HS). L'équipe administrative poursuit actuellement l'objectif de reformer une communauté solide avant de se lancer dans divers compétitions qu'elle soit nationale ou internationale avec la création d'une association d'habbo-football avec différents hôtels des quatre coins du globe.

Merci à vous pour l'intérêt porté et on vous attend sur habbo généralement chez Wassil-aKa.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone

Corleone


Messages : 355
Date d'inscription : 26/06/2014

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyVen 26 Mai - 17:50:04

avec ma participation ( Campbell)
Revenir en haut Aller en bas
RISITAS

RISITAS


Messages : 510
Date d'inscription : 12/08/2015

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptyVen 26 Mai - 19:19:58

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptySam 27 Mai - 3:50:45

Revenir en haut Aller en bas
Gullit

Gullit


Messages : 1578
Date d'inscription : 26/06/2014

Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! EmptySam 27 Mai - 12:09:02

Je suis connecté vous faire un petit coucou.
Ajoute Joao_Moutino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Le Retour du HF !   Topic Officiel : Le Retour du HF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Le Retour du HF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 4 : FIFA 16 [Topic Officiel]
» Retour officiel Bonu'
» Retour Officiel de carvajal
» Retour d'une pépite de 2015 (officiel)
» Officiel: Retour prévue ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: