Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA

Aller en bas 
AuteurMessage
FouleQuai

FouleQuai


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2018

Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA Empty
MessageSujet: Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA   Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA EmptyMer 28 Fév - 15:10:24

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

Jeune et nouveau joueur du Habbo-Foot, je cherche actuellement une nation qui pourrait m'accueillir en son sein.
Je manque un peu d'expérience certes mais je suis très motivé et j'ai une forte envie de progresser dans le domaine.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nation pour la Copa America
» [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !
» Caampbell : Nation Copa América
» Cherche Nation pour la CDM -
» Les etats unis recrute pour la copa america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: