Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Communiqué de presse : Recrutements Journalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyMer 7 Mar - 22:40:28

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes 4bff4becf102513d0b19d3eacb2b6068

Bonjour à tous !

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes 84523666cdCommuniqué de presse : Recrutements Journalistes 84523666cdCommuniqué de presse : Recrutements Journalistes 84523666cd

Après un retour aux commandes du groupe "Journaliste" je décide, de lancer un recrutement pour le groupe Journaliste. Pour obtenir ce poste, il faut selon moi être sérieux et intelligent, ce qui n'est donc pas donner à tout le monde, mais dans cette communauté, on est tous mature donc je pense que ça va.

Pour rejoindre le navire, c'est très simple, je vais pas vous demander des choses inutiles.. Je vous demande juste votre motivation et ce que vous pouvez apporter.. Nous avons un gros Habbo Equipe qui nous attend dans l'espace privé.. J'ai besoins de 2-3 journalistes.

Pour ceux qui sont chaud, vous pouvez me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyJeu 8 Mar - 20:59:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyLun 12 Mar - 19:30:26

Personne ? Mdddr.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieillard
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Le vieillard


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyLun 12 Mar - 20:41:17

Tout seul Laughing Bon taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo

Alonzo


Messages : 577
Date d'inscription : 18/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyLun 12 Mar - 22:54:43

Le vieillard a écrit:
Tout seul Laughing Bon taf Razz
Pauvre Wineo, il va passer plus de temps derrière son ordi à préparer le journal HF que dehors... Rolling Eyes
Vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackTeeth

BlackTeeth


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyDim 18 Mar - 14:24:53

En plus de mon poste chez les Winchester, je pense être capable d'assumer la responsabilité de journalistes. J'ai de nombreuses compétences dans le domaine et je pense être un bon atout quant à cette responsabilité, que je pourrai bel et bien évidemment assumer et respecter qu'importe les circonstances.

On se capte sur l'hôtel, si vous voulez faire quoi que ce soit de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes EmptyDim 18 Mar - 14:37:42

Ok black pas de soucis, on en parle sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Recrutements Journalistes   Communiqué de presse : Recrutements Journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse : Recrutements Journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Presse : Recrutement CRL
» Communiqué de Presse : Explications [LDC]
» Communiqué de presse : Inscription CAN
» Communiqué de Presse : Inscription CAN
» Communiqué de presse : SuperCup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: