Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement FC Barcelone & Inter de milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty
MessageSujet: Recrutement FC Barcelone & Inter de milan   Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptySam 14 Juil - 15:28:06

Bonjour ,

Pour la prochaine compétition je vais m'occuper de 2 équipes . Pour cela je vais recruter pour ces 2 clubs :

FC barcelone joueurs :
- Benney
-Dictateur.iran ( absent 2 semaines )
- A recruter
- A recruter

Sacher que pour postuler au FC barcelone seul les meilleurs seront choisis , vous bénéficierez d'un bon temps de jeux vu l'absence de iran mais que à sont retour il vous faudra faire vos preuves . Accepter de jouer quand moi ou iran ne sont pas là et d'entrer quand je le veux . Sans prise de tête , être mature . Mais vous jouerez quand même

Inter de milan joueurs :

Postuler , un teste permettras aux joueurs extérieur à L'AS MONACO de pouvoir prétendre à être recruter







Revenir en haut Aller en bas
OchoaUno

OchoaUno


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2018

Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FC Barcelone & Inter de milan   Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyDim 15 Juil - 16:05:22

OCHOAUNO jpostule
Revenir en haut Aller en bas
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FC Barcelone & Inter de milan   Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyMar 17 Juil - 0:31:59

Très bien , je te contacterais pour une séance de recrutement . Je tiens à préciser que je suis à la recherche d'un COACH pour géré L'AS MONACO & former les nouveaux sous ma tutelle
Revenir en haut Aller en bas
Gokû
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Gokû


Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 22
Localisation : Sur l'terrain

Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FC Barcelone & Inter de milan   Recrutement FC Barcelone & Inter de milan EmptyMar 17 Juil - 2:55:12

Attends c'est toi qui me critique, mais c'est toi qui me dis comment je fais pour rester sur le banc "sans prise de tete"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbofoot.org
Contenu sponsorisé





Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FC Barcelone & Inter de milan   Recrutement FC Barcelone & Inter de milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FC Barcelone & Inter de milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter De milan recrutement
» Recrutement Inter Milan B & Monaco C 2 joueurs
» Inter Milan
» Effectif Inter Milan
» Effectif de l'inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: