Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTeeth

BlackTeeth


Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2018

BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyVen 27 Juil - 20:59:51

De retour, je cherche un club (qu'importe le niveau) où j'aurais du temps de jeu (je ne demande pas toute la totalité du temps).

À vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
Andreiy

Andreiy


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2018

BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptySam 28 Juil - 13:55:27

mon centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptySam 28 Juil - 14:59:11

Vien chez moi Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo

Alonzo


Messages : 577
Date d'inscription : 18/02/2018

BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyDim 29 Juil - 0:18:23

FC Bank Game avec Ik.Casillas, Mbappe.10, Lucio.3 et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo

Alonzo


Messages : 577
Date d'inscription : 18/02/2018

BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club EmptyLun 30 Juil - 13:20:18

Après discussions avec BlackTeeth, il rejoindra sans doute le club de Captain et Campbell. 
Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club   BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Club
» [RECHERCHE] CLUB
» Recherche active d'un club.
» Theclem recherche club.
» Recherche Club/Nation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: