Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.

Aller en bas 
+4
El Diablo
KB9
Lucio
Weah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weah

Weah


Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyDim 11 Nov - 22:53:09

Dans la continuité du rachat d'un club populaire européen qui va me rapporter des milliards, je cherche plusieurs joueurs pour un contrat d'une compétition.
Le contrat sera rémunéré selon votre qualité de jeu et plusieurs clauses seront comprises ainsi que des primes biensûr.

Proposez-vous, je suis riche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Messages : 429
Date d'inscription : 04/10/2014

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyDim 11 Nov - 23:04:07

moi
Revenir en haut Aller en bas
Weah

Weah


Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 12 Nov - 0:18:32

Quel est votre niveau actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Messages : 429
Date d'inscription : 04/10/2014

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 12 Nov - 8:04:29

Top 5 ballon d'or tu connais /me sort Glock.
Revenir en haut Aller en bas
KB9

KB9


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 12 Nov - 16:02:24

moi
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyLun 12 Nov - 17:48:36

Moi minimum 250 millions et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Weah

Weah


Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMar 13 Nov - 2:58:06

Arrivé de Lucio pour un salaire de 10/crédit par match + 5 crédit de prime en cas de victoire + 2 bonus si HDM.
C’est très sérieux, proposez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Weah

Weah


Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMar 13 Nov - 3:01:59

Piste(s) : Alin, Sad, Theclem, Demba, FliXion, nasridu13cool, S.Radu, B@ss!r, Al-Nino, Drenthe...
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMar 13 Nov - 11:33:25

Ozan a écrit:
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Thrhk
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Thrhk


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2018

Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. EmptyMar 13 Nov - 15:03:35

Weah a écrit:
Piste(s) : Alin, Sad, Theclem, Demba, FliXion, nasridu13cool, S.Radu, B@ss!r, Al-Nino, Drenthe...

B@ss!r tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.   Weah, le riche investisseur recherche des joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weah recherche une nation.
» Weah/Bojaninho recherche une équipe.
» Weah supprime mon contrat
» Recherche un Club
» DAXIO a la recherche d'une nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: