Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]

Aller en bas 
+7
Barksdale
Regaal
Gabson
Amirex
Coach Benney
Alph.88
Ozy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 819
Date d'inscription : 26/02/2015

Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]   Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:49:57

Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Wv6Lyf4HvXh6xoaAAAAAElFTkSuQmCC



Nom de votre club : Tottenham Hotspur FC

Présidents : Bestnoraj / Zlaatan.

Listes des joueurs (3 joueurs + président au maximum) : 

- Lottin
-  Nvidiam
-  Bestnoraj

[X]  Je m'engage à respecter toutes les règles de la FIFA, et à entretenir la pérennité de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Thrhk
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Thrhk


Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2018

Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]   Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:40:15

GALATASARAY

Président: Tarek

Liste des joueurs:

- 91-Adepte
- Schurrle
- Tarek



[X]  Je m'engage à respecter toutes les règles de la FIFA, et à entretenir la pérennité de mon club si le président de la FIFA "ozan" me rend les 10 crédits qu'il me doit et qu'il m'a escroqué jusque là.


Dernière édition par Thrhk le Lun 24 Déc - 1:16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreiy

Andreiy


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2018

Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]   Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:42:22

Nom de votre club : S.L Benfica

Président : Andreiy

Listes des joueurs (3 joueurs + président MAXIMUM) (5) :
Moussa
Daxio
Keito
Theclem


[X] Je m'engage à respecter toutes les règles de la FIFA, et à entretenir la pérennité de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]   Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:53:36

Fin des inscriptions, commencement de la compétition ce mercredi, plus d'informations sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]   Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse : Ligue des clubs européen [Inscription]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué de presse : Inscription Ligue des clubs Européen
» Communiqué de presse : Inscription Coupe du Monde des Clubs
» Communiqué de Presse : Inscription Copa Libertadores
» Communiqué de Presse : Inscription CAN
» Communiqué de presse : Inscription CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communiqué de Presse-
Sauter vers: