Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Habbo Equipe N°6 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Habbo Equipe N°6 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Habbo Equipe N°6 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Habbo Equipe N°6 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Habbo Equipe N°6 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Habbo Equipe N°6 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Habbo Equipe N°6 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Habbo Equipe N°6 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888


 

 Habbo Equipe N°6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alph.88
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
Alph.88


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 16:54:46

Habbo Equipe N°6 He12

Habbo Equipe N°6 Sommaire
- "Retour sur la super-Cup
- l'équipe en forme 
- Interview de Jsk1597
- une équipe NODC devenu HF
- Camp Nou
- Interview Benney
- Ligue des Club Européens 

Habbo Equipe N°6 Super%20Cup
Habbo Equipe N°6 9k=
La Super CUP réunissait 12 équipes réparties en 3 groupes de 4 équipes, la compétition s'est, dans l'ensemble, bien déroulé malgré le forfait général de deux équipes, le SSC Naples et le club mafieux de Anubis Order FC. C'est le club anglais de Manchester City qui on soulevé le trophée en final contre les Italiens de l'Inter Milan sur un score sans appel de 10-3. M.Bappe fut élue Best Player de la compétition avec 57,5 Points suivie de Thierry674 avec 38 Points et d'Ozaninho avec 34 Points 

Habbo Equipe N°6 Equipe%20en%20forme
Habbo Equipe N°6 Z44l-a0W1v5FmgPnemV6Xw_96x96
L'équipe en forme, c'est bien sûr le club anglais de Manchester City présidé pat M.Bappe, les Citizens sont sur une dynamique incroyable avec une demi-final de Fly-Eimrates Cup et le trophée de la Super CUP. Ils font partit des clubs favoris pour la prochaine édition de la LCE qui arrive ! Et même sûrement de la Ligue des champions !


Président 
M.Bappe 


Date de Fondation de l'équipe 
2018 


Stade 
Spoiler:
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888Objectif pour l'année 2019 ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=MM.Bappe : L'Objectif principal est de faire une bonne saisons. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888Joueurs Emblématique du club ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=MM.Bappe : Tout les joueurs de mon effectif sont très important pour le club. 

Palmarès
- Demi-Finaliste Fly-Emirates Cup 
- Vainqueur de la Super-Cup 2018


Habbo Equipe N°6 Interview%20jsk
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=mHabbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Alphonsedu88888&headonly=0&direction=4&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=m

Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888: Depuis combien de temps joue tu au Habbo-Foot & comment la tu découvert ? 

Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sJsk1597 : J'ai commencé en février 2018 avec Campbell & Jul complétement par hasards 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Quel sont t'es objectif à venir ?
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sJsk1597 : Je n'ai pas vraiment d'objectif a part m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain et gagner le plus de titre possible. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Pourquoi aime tu autant le Habbo-Foot ?
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sJsk1597 : J'aime beaucoup le principe du jeu et l'ambiance de la communauté. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Si tu avais une chose à changer lequel ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sJsk1597 : Le système de classement des joueurs qui favorise trop les attaquants a mont goût et plus de récompenses pour favorisé l'arrivé de nouveaux joueurs. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Une dédicace pour finir ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=jsk1597&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sJsk1597 : Oui, Dédicace a tous les coéquipiers avec qui j'ai joué (Campbell, Jul, Titi, Brassons, Gabson) Merci beaucoup ! 


Habbo Equipe N°6 Une%20equipe%20NODC%20devenu%20HF
Habbo Equipe N°6 FhBITrIlbQxhVB6IjxUO6Q_96x96

Le Chelsea, football club était de base prévue pour les joueurs de NODC qui voulaient découvrir le HabboFoot lors de compétitions officielles, mais le projet n'a pas vraiment fonctionné au sein de la communauté, c'est pour ca que nous retrouvions toujours le même joueur (Alphonse & Rayan) lors des match officiel. Malgré deux compétitions catastrophiques au niveau des résultat 10 défaites pour seulement 1 victoire, les Blues baisée pas les bras et décidèrent de devenir une équipe HabboFoot a part entière créent leur stade officiel et en engageant un entraîneur (M.Bappe) pour la prochaine LCE. Mais pourquoi ? Pourquoi un club NODC ont tel basculer au HabboFoot ? Mauvaise ambiance ? Mauvaise organisation ? Peu importe le HF a gagné un club motivé et actif qui et bien prêt a en découdre avec leur adversaire ! 


Habbo Equipe N°6 Camp%20Nou
Spoiler:
Habbo Equipe N°6 PaYnEE8hcrP96neHRNofhQ_96x96
Le Camp nou est le stade officiel du FC Barcelone, il a accueilli les plus grands joueurs des plus grandes équipes lors des plus grandes compétitions ! Il fait partit des stade mythique dans l'univers du HabboFoot c'est dernier temps ! On y retrouve deux tribunes, la première et une tribune "public" avec douze places assises entourée de coin rustico et la deuxième et une tribune "VIP" avec quatre places assises et les trophées du clubs exposé juste derrière. Devant les tribunes nous retrouvons le nom du stade "Camp Nou" écrit en noir et les télé porteur qui mène au Guichet. Pour le terrain les bancs de touches et les but sont fait avec des Area noirs, les paillassons pour le milieu du terrain sont de couleur jaune.

Habbo Equipe N°6 Interview%20Benney
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=mHabbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Alphonsedu88888&headonly=0&direction=4&head_direction=2&action=&gesture=spk&size=m

Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Depuis combien de temps Joue tu au Habbo-Foot & comment la tu découvert ?
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sBenney :Je joue au Habbo-Foot depuis que j'ai 11 ou 12 ans, ca fait vraiment très longtemps. Avant les règles n'étaient pas les mêmes. J'ai découvert le HF vraiment par hasard et ce qui m'a donné le plus envie de le découvrir c'était l'ambiance dans les stades et l'esprit un peu taquin du HF. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888: Quel es t'es objectif à venir pour cette année 2019 ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sBenney :Alors, il est important d'avoir des objectifs et votre question est selon moi une question très pertinente. Mais quand on joue chez moi, c'est-à-dire au FC Barcelone, nous visons quotidiennement la Victoire. Mon objectif et de remporter toutes les compétitions à venir afin de propulser le FC Barcelone dans une autres Galaxie. 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Pourquoi aimes-tu autant le habbo-foot ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sBenney :J'aime le Habbo-Foot, car c'est comme ca que j'ai commencer a apprécier Habbo. Je me suis fait énormément d'amis et passer d'incroyable moment le Habbo-Foot m'as énormément apporté dans ma jeunesse et il est normal que je continue à le protéger actuellement en Faisant du club FC Barcelone le rêve américain de tout joueur 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888: Si tu avais une chose a changer lequel ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sBenney : J'aimerais beaucoup que l'on comprenne l'importance de former et de prendre soin des nouveaux joueurs au Habbo-Foot. J'armerais que la communauté arrête d'embêter et décourager les jeunes joueurs en leur disant t'es un clone ou t'es nul, tu ne vas pas réussir. Car les nouveaux d'aujourd'hui seront les meilleurs joueurs de demain ?
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=alphonsedu88888&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sAlphonsedu88888 : Une dédicace pour finir ? 
Habbo Equipe N°6 Avatarimage?hb=image&user=Benney&headonly=0&direction=2&head_direction=2&action=&gesture=&size=sBenney : Dédicace a tout les anciens du Habbo-Foot, Faycel aka DictateurIran, Ozan, Moussa, et ma pépite Brassons. Ps : Amir aussi Sinon il va mal le prendre


Dernière édition par Alph.88 le Dim 23 Déc - 16:59:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alph.88
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
Alph.88


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 16:55:49

 Habbo Equipe N°6 Ligue%20des%20Club%20europe
Habbo Equipe N°6 Kkkk12

Les Inscriptions pour la prochaine compétition ont déjà débuté et c'est la Ligue des Club européen qui sera à l'honneur pour les prochaines semaines, l'une des compétitions les plus importante du HabboFoot car elle et directement qualificatif pour la grande ligue des champions. Puis c'est toujours une belle ligne dans un palmarès qui pourrait s'ajouter ! Mais que savons-nous déjà de l'éditions 2019 qui nous attend ?

- Il y aura certainement 12 à 14 équipes participantes. 
- Une coupe de Ligue sera organisée en parralléle avec les mêmes équipes 
- Deux périodes de transfert seront prévues, la première avant le championnat et la deuxième avant les compétitions européenne.
- Il n'aura pas de match retour lors du championnat. 
- La première moitié du classement gagnerons leur tickets pour la grande ligue des champions ! La deuxième moitié disputera l'Europa Ligue ! 


- Pour les récompenses, un Lingot et un trophée en Or seront remis au vainqueur du championnat, un trophée en Or sera remis au vainqueur de la coupe de la ligue, Ligue des Champions et Europa Ligue. Un trophée en Argent sera remis au deuxième du championnat et au finaliste de la ligue des champions puis un trophée en Bronze sera remit au troisième du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 17:00:51

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 17:25:41

C'est bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Regaal

Regaal


Messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2018

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 17:53:21

Très beau boulot, j'ai pris plaisir à lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyDim 23 Déc - 21:35:43

Bien, mais seule la partie ou jsk parle fut intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alph.88
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
Alph.88


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyLun 24 Déc - 4:50:44

Merci pour les retours positifs
Revenir en haut Aller en bas
JSKabylie
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
JSKabylie


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 104

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyLun 24 Déc - 18:34:45

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 26

Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 EmptyMar 25 Déc - 14:27:10

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe N°6 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°6   Habbo Equipe N°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo Equipe N°1
» Habbo Equipe N°4
» Habbo Equipe N°3
» Habbo Equipe N°2
» HABBO EQUIPE N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Médias :: Les News et Les Récompenses :: HE du Habbo Foot-
Sauter vers: