| Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions | |
|
+5Schurrle Stix Wassil Rakitic Mehdi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 16:13:30 | |
| Les Inscriptions seront clos plus tôt que prévu c'est à dire sûrement ce soir. Et la FIFA sélectionnera les équipes qui participeront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 16:16:46 | |
| A noter, cette compétition comptera évidemment dans les palmarès même si c'est une compétition "préparatrice" on va dire.
Une bonne préparation avant la prestigieuse Copa Del Mundo.
Inscrivez vos team les charo ! |
|
| |
Stix
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 16:23:52 | |
| Pour les USA, Cannavaro avait pris un joueur mais je ne me rappelle plus de son nom, je lui demanderais. | |
|
| |
Schurrle
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 18:26:19 | |
| Ah Merde j'avais oublier Medjani
| |
|
| |
Gullit
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 18:27:55 | |
| Nom de votre Club : Votre nation Président : KompanyAdel [ X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA en ce qui concerne les tournois. [X ] Je m'engage a garder mon nation pendant toute la durée de la compétition [ Pas d'arrêt de club, pas de changement de nom ] Cochez comme ceci [x] dans les petites cases comme quoi vous vous y engagez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Mer 13 Mai - 18:44:58 | |
| Nom de votre Nation : Algérie Président : Coutinho lègue la nation à R.Mahrez, c'est un bon joueur qui sait présider une équipe et il l'a prouvé à la Copa Libertadores. - R.Mahrez.7 - Fekir - Bentaleb - Turan [ X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA en ce qui concerne les tournois. [X ] Je m'engage a garder mon nation pendant toute la durée de la compétition [ Pas d'arrêt de club, pas de changement de nom ] Cochez comme ceci [x] dans les petites cases comme quoi vous vous y engagez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Jeu 14 Mai - 12:18:41 | |
| Nom de votre Nation : Allemagne Président : Inzaghi - Inzaghi - Bolasie - Rosicky - Boskic [ X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA en ce qui concerne les tournois. [X] Je m'engage a garder mon nation pendant toute la durée de la compétition [ Pas d'arrêt de club, pas de changement de nom ] Cochez comme ceci [x] dans les petites cases comme quoi vous vous y engagez. |
|
| |
Ilhan Mansiz.17
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Jeu 14 Mai - 18:13:30 | |
| Nom de votre nation:Portugal Président:Muller - Vieirinha - Muller - Yilmaz17 - à voir [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA en ce qui concerne les tournois [X] Je m'engage a garder mon nation pendant toute la durée de la compétition [ Pas d'arrêt de club, pas de changement de nom ] Cochez comme ceci [x] dans les petites cases comme quoi vous vous y engagez | |
|
| |
Gabson
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Jeu 14 Mai - 18:20:24 | |
| Tu l'as fait pour moi Yilmza j'ai pas eu le temps de me co bien vu | |
|
| |
Ilhan Mansiz.17
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions Jeu 14 Mai - 19:04:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse : Coupe des confédérations + Inscriptions | |
|