Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Roman : La CDM de Stix  EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Roman : La CDM de Stix  EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Roman : La CDM de Stix  EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Roman : La CDM de Stix  EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Roman : La CDM de Stix  EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Roman : La CDM de Stix  EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Roman : La CDM de Stix  EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roman : La CDM de Stix

Aller en bas 
+2
Rashford
Stix
6 participants
AuteurMessage
Stix

Stix


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2015

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 6:28:31

Chapitre 5/

Arrivé à la fin de la Coupe des Confederations, l'Allemagne, encore une fois, remporte un titre de plus, mais l'objectif depuis le début de la saison de tout les footballeurs est juste là, il se rapproche de plus en plus, dans pas plus d'une semaine, il sera la, LA COUPE DU MONDE !

Je cherche un club, je cherche un club, je trouve pas, puis au final, j'arrive à rejoindre l'équipe de Koke, accompagné d'un autre jeune, Zlaatan ! Début de la Coupe du monde, nous affrontons l'Algerie, ce qui n'est pas un grand adversaire selon moi. A trop reflechir à la coupe du monde, j'en oublie ma sanction d'un match contre l'Algerie.. merde alors. Bon.. je fais confiance à Zlaatan et Koke qui sont présents. Let's go, coup d'envoi, koke controle, mi-temps, on les domine à 100%, le score est de notre faveur, on a tout pour gagner. Deuxieme mi temps, koke se lache, il laisse les Algeriens passer, il ne controle plus rien.. je commence à stresser, le score est à egaliter alors qu'il reste 15 secondes, il nous reste 1A2, aller utiliser le PUTIN... à notre de feinter, aller c'est le moment de l'utiliser, mais finalement, ils arrivent à envoier Capelovici au Zimbabwe pour ensuite passer et deccrocher une victoire innextremise.


Prochain match : l'espagne, une rude équipe, on gagne, on passe, c'est si simple que sa.

Arrivé au match, je joue la premiere mi temps, il y a 7.3 pour eux, je me dis qu'on peut rattraper, l'entrée de Zlatan peut tout changer, mais au contraire, score final : 21.4. Une deception.

Apres beaucoup d'entrainement intensif, je fais la découverte de mon nouveau coequipier, un defenseur, cool ! (carvajal) 

Le jour du match, j'arrive en retard suite à une blessure à l'épaule gauche.. ce match est injouable pour moi, je regarde mes coequipiers, on gere le match face à Hawaii de Hazard & Rodriguez, mais, je vais me servir une boisson, je reviens, je trouve qu'il reste 30 secondes et que nous perdons d'un but.. C'est fini, la CDM se termine selon moi, MAIS, Koke, en tant qu'attaquant arrive à passer rodriguez pour egaliser, et enfin derniere action, Rodriguez perd son trou face à Koke ce qui offre la victoire aux Pays-Bas Smile 


Le champagne explose dans les vestiaires, le début d'une grande carriere pour moi et Zlaatan.


Nous sommes présent, au tirage au sort des quarts de final, je me suis dis avant celui ci, que l'adversaire parfait serai le portugal, le brésil ou le japon, mais bon.. la chance n'est vraiment pas de notre coté, on tombe VS la Colombie..

Le jour du match, je ne joue pas, Zlaatan & Koke joue enssemble, le match commence, 3.0 pour la colombie, c'est foutu? non. A la mi temps 7.7, en revenant, je vais dans un autre appart et je reviens, je vois 10.7, c'est foutu? non. Derniere action, nous sommes à 13.13, et c'est alors que Zlaatan et Mertens arrive à se faufiler entre les mailles du filet pour briser la defense et finalement faire un EGAL, UN EGAL PUTIN UN EGAL !!!!! 

Nous sommes au prolongation, je bouge d'appart, je reviens, 16.13 pour la Colombie, c'est foutu? non. Bref, fin du match, l'exploit se réalise, on est en demi final, on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colombie 18 - 19 Pays - BAS

Un jour avant le match contre la meilleur équipe, l'Allemagne que nous affrontons en demi final, entrainement apres entrainement, mais c'est là.. que la date change. Nous jouons le match dans 5 minutes. Au guichet, stresse complet pour moi, c'est peut etre la chance de ma vie, battre l'Allemagne ? Je n'y crois pas. Je n'y crois pas.. Je n'y crois pas.. Mais Koke m'a toujours dis que ce n'était pas fini, qu'il fallait y croire, donc j'y crois. Et j'ai bien de la chance de jouer avec Koke, il connait parfaitement le jeu Allemand.. ANTI JEU ANTI JEU ANTI JEU.. Bien.. nous allons faire comme eux :-)? Oui. C'est parti, le temps de trouver la faille, on s'en fous des jaunes, rouges, on fonce que quand la faille est présente. 3.3 pour nous, j'y crois fort.. j'y crois j'y crois, aller c'est possible.. Mais bon, l'Allemagne, c'est l'Allemagne quoi, ils ont peur dès qu'ils sont mener, ils font leur 2A2, 5.3, Mi temps.

Aller, on reprend le match, moi et Koke effectuons nos 2A2 à la merveille, 5.5.

Nous sommes maintenant à 6.6 à 1 minute de la fin, à notre tour de feinter, mais on ne peut pas toujours etre parfait, Koke fait une erreur, Rosicky en profite.. but 7.6.. Je prend le milieu, l'Allemagne anti jeu anti jeu anti jeu.. Fin du match apres une minute entiere d'anti jeu, mais Zlatan se co, il rentre, +30, mais ca na rien changer.. Le rêve s'arrete ici..




Je tiens à remercier Koke et Zlatan pour cette aventure et j'espere vous revoir bientot ! #GoWinMLS!






Ps : il est 6:30
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2015

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 6:28:45

c'est long hein
Revenir en haut Aller en bas
Rashford

Rashford


Messages : 899
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 10:11:44

MDRRRR JPP. Capelovici envoyer au Zimbabwe. MDRRRR

Ps: il ne peut pas y avoir 3.3 pour nous alors que c'est un égalité  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 10:17:19

Faut une publication mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan Mansiz.17

Ilhan Mansiz.17


Messages : 736
Date d'inscription : 28/10/2014

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 11:25:57

genre si c'est en vrai vie Victor Hugo bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Schurrle

Schurrle


Messages : 434
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 12:06:20

Tu va faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 819
Date d'inscription : 26/02/2015

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 14:43:00

Stix a écrit:


ls arrivent à envoier Capelovici au Zimbabwe pour ensuite passer et deccrocher une victoire innextremise.



Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 14:59:24

Jvais faire le mien vous allez tous bander
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 1361
Date d'inscription : 17/04/2015

Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 15:20:16

Chadrac Akolo a écrit:
MDRRRR JPP. Capelovici envoyer au Zimbabwe. MDRRRR

Ps: il ne peut pas y avoir 3.3 pour nous alors que c'est un égalité  ^^'
 J'avais ecris autre chose et j'ai oublié d'enlever.


Oui yen aura un autre pour la MLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  EmptyMer 5 Aoû - 15:34:10

....... bannisez moi ce dosé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman : La CDM de Stix  Empty
MessageSujet: Re: Roman : La CDM de Stix    Roman : La CDM de Stix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman : La CDM de Stix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne lisez pas si vous voyez encore Bray vs Roman
» Stix le rageux
» Fiche Joueur : Stix
» Idée pour la fifa de Monsieur Stix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: