Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Ban Fifa ? A+ :) EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Ban Fifa ? A+ :) EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Ban Fifa ? A+ :) EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Ban Fifa ? A+ :) EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Ban Fifa ? A+ :) EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Ban Fifa ? A+ :) EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Ban Fifa ? A+ :) EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ban Fifa ? A+ :)

Aller en bas 
+2
Skill'
KB9
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KB9

KB9


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMar 25 Aoû - 23:53:06

Bon je vien d'apprendre que Metzelder aka Schevchenko aka mon frero Andrei le roumain, il est Bann fifa .. Pourquoi ? parce que ASKIPARAIT il a jouer sur le compte de Ayew !

J'ai ete retirer membre fifa pourquoi ? psk jai le IP a ayew , bon ecoutez, Ayew = moi ki la crée et l'ai donner a Howedes ( Ayew aujourdhui) Bref je tenez a dire que jetais le seul membre fifa avec Stix qui organiser les match, fesait des stades pour les finals, jme suis debrouiller au cazino pr avoir des trone et rare pr faire des beau Stade POUR VOUS , jai ete viré, jetais lun des seul vrai arbitre, et vrai hébergeur hessul Jai demander a joel de me bannir fifa a vie car Andrei = Ban fifa pr la compette ! Donc je quitte a moin qui ne soit debann

Je vous souhaite à tous de bon séjour sur bw, serieux jai kiffer , vous etes desd bon gars VDM, mais bon ya d gars come joel ki sont admin i scroit tous permi orh ke avec maroine cetait grv bien vous meme vous lavez dit ! Bne chance a tous


Dédicasse à tous mes frero Azpilicueta, Benzema, Khalid ( on spete le 2oublie pas), Lucio mon gava, Kiks, b10, Mertens, Hazard,Stringer et lass mes vrai gars Muller,Maroine, Inzaghi (jme ss embrouille bcp dfoi ak toi met t un bon ga) Reus, Rodriguez ma pute mdrr, Skilinho le Futur !! Et desolé aux autres que jai oublié mais jai pa le temps i mban desuite mdrrr! Hocine.Zem = Mon skype ajoutez moi les rho A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMar 25 Aoû - 23:57:53

Moi aussi j'vais quitter j'pense parce que y'a vraiment des fdp qui veulent nuir au hf et je dirai pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Skill'

Skill'


Messages : 904
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMar 25 Aoû - 23:59:46

hocine g juré reste cv se reglé
Revenir en haut Aller en bas
Feard.

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 0:02:52

resttt jcroi jv kitter aussi wlh
Revenir en haut Aller en bas
Skill'

Skill'


Messages : 904
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 0:04:46

personne quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucio

Lucio


Messages : 429
Date d'inscription : 04/10/2014

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 7:10:51

Mdr hocine mon gava on sattrap avk Khalid
Revenir en haut Aller en bas
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 12:10:53

Khalid a écrit:
Moi aussi j'vais quitter j'pense parce que y'a vraiment des fdps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 13:08:29

T'en fais partie Mata à prendre les forfaits partout fallait pas se dire que tu sauvais la compétition, tu fais pitié à faire la victime alors que c'est toi qui provoque

Et Khali vu qu'ils sont pas de la FIFA comme tu l'as dis dans l'autre sujet t'as qu'a le dire je vois pas pourquoi vous faîtes les victime déçu de vous vraiment

Bonne continuation hocine ta mon skype si tu veux me dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 13:11:15

Yanis a écrit:
T'en fais partie Mata à prendre les forfaits partout fallait pas se dire que tu sauvais la compétition, tu fais pitié à faire la victime alors que c'est toi qui provoque

Et Khali vu qu'ils sont pas de la FIFA comme tu l'as dis dans l'autre sujet t'as qu'a le dire je vois pas pourquoi vous faîtes les victime déçu de vous vraiment

Bonne continuation hocine ta mon skype si tu veux me dire un truc

Bon grosse pedale ferme ta grosse gueule et va voir joel il va te dire ce que j'ai dit dans lappart. Maintenant je parle plus avec des lopsa donc ferme ta chatte le gars il c'est rien il a pas d'ordi il tire des conclusion comme sa rentre chez ton père cousin. Tourne ta vesre comme tu la tjr fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) EmptyMer 26 Aoû - 13:14:53

Parle pas de mes parents aussi j'vais t'eduqué t'as cru j'étais ton petit calme toi un peu poto sur le coran j'vais pas me retenir parce que t'es Mata arrête de croire et me pousse pas à bouts tu vas lire des choses traumatisantes

Bref fin de l'histoire je vais proposer une heure et c'est réglé on va jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Fifa ? A+ :) Empty
MessageSujet: Re: Ban Fifa ? A+ :)   Ban Fifa ? A+ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Fifa ? A+ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 15 PS3
» Anniversaire de la FIFA
» CV VOLONTAIRE FIFA
» Siège FIFA
» Arbitre FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: