Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Lun 12 Oct - 18:02:36 | |
| Mdr c'est le meilleur systeme de jeu au HF sauf pour ceux qui savent que feinter ou l'inverse... |
|
Stix
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Lun 12 Oct - 19:35:54 | |
| - Bonucci a écrit:
- Lu et approuvé.
(PS: Les +15 ne doivent pas être abusif je pense, car ok on doit se créer des actions mais si l'équipe qui feinte (et qui gagne) ne trouve pas la faille c'est pas de leur faute, faudrait que l'arbitre sache juger les aller retour et les grosses feintes pour éviter d'avoir des 30 minutes de temps addi...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Lun 12 Oct - 21:22:07 | |
| Et bah ça a bien changer le HF qu'est ce que que cette merde |
|
RISITAS
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Lun 12 Oct - 23:22:51 | |
| - MouRinHo ' a écrit:
- C'est n'importe quoi cette règle mais je respect le choix de la communauté mais sa détruit mon jeu de contre attaque et ultra défensif.
tu n'es pas obligé de jouer tour par tour , fais ton jeu mais si tu abuse de l'autre équipe et qu'elle se plaint tu sera obligé d'écouter l'arbitre , en plus tu appliquais cette règle quand tu arbitrais je vois pas pourquoi sa niquerait ton jeu, le hf a évolué et il atteint ces limites , toutes les feintes les techniques ont été découverte , et pour améliorer le niveau de jeu il faudra les partager avec toutes les équipes , que vous ayez des rivales ou des ennemis il faut partager le hf , des jeunes qui ne connaissent pas le jeu se feront toujours battre a cause de leur ignorance , on a remarqué ca durant plusieurs matchs comme atm bvb ou yilmaz aurait pu gagné le match mais vue qu'il ne comprenait pas le hf il a perdu , je crois que maroine confirmera ce que je dis vue qu'il a lui même joué ce match , la dernière action de yilmaz était bête et sa a couté la qualification au bvb | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 0:47:29 | |
| Après faut avoir une intelligence de jeu , si tu réfléchi pas , tu restera toujour nul. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 7:10:20 | |
| Le meilleur aurait été de réduire les a2 à 2 |
|
Wassil
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 11:10:20 | |
| | |
|
Mahrez
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 12:24:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 18:42:05 | |
| nul inutile jsp pq vous changez les règles déjà que le HF est limité vous voulez en rajouter, laisser comme il est personne est partie se plaindre j'vois pas pq vous changez du jour au lendemain et en + vous demandez même pas nos avis bande de crevard |
|
Skill'
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour Mar 13 Oct - 19:00:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquée de presse : Règle du Tour par Tour | |
| |
|