Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RISITAS

RISITAS


Messages : 510
Date d'inscription : 12/08/2015

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 12:21:16

Comme vous avez pu le remarquer , certains joueurs blindent leur palmares de titres qui datent de 2008 sur les anciennes fifa , ce qui affecte la valeur des titres qu'on gagne sur cette fifa , c'est pour ca que je vous propose de donner un nom a notre fifa qui date de 2012 , et il faut que chaque palma soit certifié par un admin , grace a ca on pourra faire des classements en fonction du palmares de chaque joueur , dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

avatar


Messages : 1409
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 12:46:50

J'ai un palmares hyper remplis si je prend tout en compte et encore y'a des choses que je me souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B

Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2014

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 14:17:08

Nos palmarès sont des romans pour nous les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
RISITAS

RISITAS


Messages : 510
Date d'inscription : 12/08/2015

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 14:28:43

Ouai mais il vous faut des sources pour que sa soit certifié , chez nous heureusement les résultats sont enregistré , enfait je vous dis ca parce que j'ai l'intention de m'occuper des stats des joueurs , et réorganiser les prix parce que les joueurs sont satisfait quand la fifa reconnait leur talent , en ecrivant un article sur eux , si on s'occupe de sa les gens vont surement kiffer le hf
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


Messages : 724
Date d'inscription : 14/03/2015

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 14:39:50

C'est vrai que kitea a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

avatar


Messages : 1409
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 15:43:59

Pourquoi pas a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 15:56:58

T'a de bonne idées Kit donc si tu veux faire les stars des joueurs autant qu'on recommence alors puisque la version change totalement
Revenir en haut Aller en bas
Rashford

Rashford


Messages : 899
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix EmptyMar 10 Mai - 16:00:28

Weah a écrit:
autant qu'on recommence alors puisque la version change totalement

Faudrait faire le changement à la fin de la deuxième journée à mon avis, mais faut que vous parliez entre admin pour voir ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty
MessageSujet: Re: Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix   Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Remettre en valeur les palmares et les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre : Palmares
» Voici le Gorisaac395's Museum Stadium, valeur: 850 crédits (approximatif)
» Enfin, Le projet !
» Mon projet PARIONSPORT
» Projet : Drenthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: