Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do'38

Do'38


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyMer 21 Fév - 21:23:57

Salut à tous,

J'ai décidé de reprendre le HF après une loongue absence sur Habbo Arrow

Pour les plus anciens, j'étais là vers les années 2010: El Shaarawy sur l'ancien fofo et -Nesta.13 sur habbo (j'ai eu d'autres comptes aussi)

Formé par .joel et -Evolution

J'ai joué à l'Udinese et Everton (le reste j'men rappel plus ne m'en voulez pas) Razz

J'écoute toutes vos propositions Wink


Dernière édition par Do'38 le Jeu 1 Mar - 20:50:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B

Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2014

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyJeu 22 Fév - 14:37:49

Je peux te proposer Liverpool pour te relancer, le club à besoin d'étoffer son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Do'38

Do'38


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyJeu 22 Fév - 21:08:54

Pourquoi pas, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B

Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2014

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyVen 23 Fév - 15:13:54

J'ai édité ton contrat, tu peux aller le confirmer, le match est ce soir à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
SedyouKelly

SedyouKelly


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptySam 24 Fév - 1:08:53

Bon retour l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Do'38

Do'38


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyMar 27 Fév - 19:11:59

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana.1O

Santana.1O


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2018

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyMer 28 Fév - 21:32:20

Mdr -Nesta.13 ça fais un bail je sais même plus sur quelle pseudo tu m'as connu. Bon retour,
Santana.1O, -Klose.9- Ben-Arfa.1O
Revenir en haut Aller en bas
Do'38

Do'38


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! EmptyJeu 1 Mar - 20:49:55

Yeeep j'me rappel gros mdr merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !   [Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien de retour] [EDIT] Recherche nation pour COPA AMERICA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nation pour la Copa America
» Je cherche activement une nation pour la COPA AMERICA
» Caampbell : Nation Copa América
» Les etats unis recrute pour la copa america
» Recherche de nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: