Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888


 

 Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 17:07:35

Bonjour à tous & à toutes  :



Comme vous le savez je suis intéressé pour crée un centre de formation B et une équipe A . Mais Avant de pouvoir vous convaincre de vous fier à moi j'aimerais me présenter Smile .

Ancien Compte : Keroum & -Gerry-

Je joue à habbo depuis 2006 , j'ai énormément d’expérience et énormément de victoire à mon actif en tout sport confondue , j'ai déjà gagner des ballons d'or en tout sport confondue . Vous récitez mon palmarès vu ça taille révélerais de l'impossible  Shocked .Si je suis là aujourd’hui c'est car je pense que le HF m'à énormément apporter,  
et j'aimerais rendre çe qu'il m'à apporter à la prochaine génération. Par conséquent j'ai raccrochée les crampons et me lance dans une carrière d’entraîneur .


Concernant les recrutements , j'organiserais des test . A l'issue de cela vous aurez votre réponse .

J'ai déjà fait un pré recrutement qui est le suivant :

Equipe A :

-Attaquant très prometteur ayant énormément prouver dans la compétition  Smile
- Place à prendre
- Place à prendre
-Place à prendre

Equipe B :
-Skzr
-Leonardo17
-Place à prendre
-Place à prendre
Je rapelle que pour postuler il est primordiale d'être un joueur ACTIF

Voici le modèle de présentation à respecter :




- Nom Habbo :
-Je veux être recruter en équipe A/B ?
- Quel est votre éxpérience au HF ?
- Motivation ?
- Je m'engage à être actif durant toute la compétition et à prévenir mon coach de mes absences à l'avance

Merci de votre comrpréhension


Dernière édition par Coach Benney le Mer 28 Mar - 18:40:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo

Alonzo


Messages : 577
Date d'inscription : 18/02/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 17:15:26

Coach Benney a écrit:


Equipe A :

-Meilleur attaquant de la Copa Smile 
Je savais pas qu'Andreiy avait signé chez coach Benney Laughing
Bon courage pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 17:29:46

Alonzo.Scotto a écrit:
Coach Benney a écrit:


Equipe A :

-Meilleur attaquant de la Copa Smile 
Je savais pas qu'Andreiy avait signé chez coach Benney Laughing
Bon courage pour ce projet.

Ahaha non ce n'est pas Andreiy que j'ai cité Very Happy . Allez un indice : C'est un joueur qui c'est fait énormément remarqué durant la COPA  . Après ça j'en dirais pas plus , rien de mieux que du suspens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreiy

Andreiy


Messages : 303
Date d'inscription : 12/01/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 17:30:13

hihi, tu ferais mieux de dire deuxieme meilleur attaquant de la COPA alors, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 17:32:16

Andreiy a écrit:
hihi, tu ferais mieux de dire deuxieme meilleur attaquant de la COPA alors, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney EmptyMer 28 Mar - 18:39:01

Mdrr olala les gars arrêtez de tuer mon sujet Smile . J'ai corrigé * vu que je blesse Mr Le meilleur attaquant dans sont égo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty
MessageSujet: Re: Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney   Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation
» Centre de Formation
» Centre de Formation
» Centre de Formation
» Benney sur le Marché des transferts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: