| Déplacement de match | |
|
+19Corleone Skill' daniele104-ITA Weah Thrhk Coach Benney Zlatan Weasel'B D.Dello Amirex Berlusconi KB9 Kswalid Zelal78 El Diablo Donnarumma- Hydro Ozy BlackTeeth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 12:02:32 | |
| Match: Bayern vs Winchester Journée n° 3 Date et heure initiale: Jeudi109/05/2018, 22H Date et heure de remplacement: jeudi 10/05/2018, 19h
En attendant la confirmation Alonzo
|
|
| |
Alonzo
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 12:46:39 | |
| - Higuain / C.Ronaldo a écrit:
Match: Bayern vs Winchester Journée n° 3 Date et heure initiale: Jeudi109/05/2018, 22H Date et heure de remplacement: jeudi 10/05/2018, 19h
En attendant la confirmation Alonzo
Nous ne pouvons pas décaler Higuain. Je suis pas là en soirée sauf à partir de 21h40, je te l'ai même précisé en interne pour l'arbitrage Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 13:00:09 | |
| Bah ouais mais nous on est pas dispo a 22H c'est beaucoup trop tard faut trouvez un compromis les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 13:18:34 | |
| Donc Alonzo tu fait le planning en fonction de vous et nous tu nous demande pas notre avis? ya de la place a a 20H , 20H30 Moi a 22 Je peut pas et je c'est que sa vous arrange le forfait mais tranquil y'a pas de soucis jvais voir avec Ozan psk c'est pas normal de programmé des match a 22H allor que y'a de la place a 20H30 et 20H!!!!!!!!! censure Jorgio: pas d’insultes svp |
|
| |
Ozy Administrateur FIFA
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 13:43:19 | |
| C’est moi qui a fait les horaires des matchs higuain est je l’ai fais depuis presque 4-5jours Tu etais au courant. | |
|
| |
Alonzo
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 14:08:51 | |
| - Ozan a écrit:
- C’est moi qui a fait les horaires des matchs higuain est je l’ai fais depuis presque 4-5jours
Tu etais au courant. Merci Ozan... à croire que je fais les horaires en fonction de mes matchs... grande nouvelle ? J'y suis pour rien si ton effectif te lâche à 12h du match Higuain, alors qu'il est prévu depuis 4 jours (les matchs à 22h c'est pas nouveau, regarde les journées). BlackTeeth mon Président, Callaway et moi-même ne sommes pas là à l'horaire que tu as proposé, je te l'ai dis... nous allons pas décaler un match pour lequel nous serons pas là. Maintenant si tu veux trouver un terrain d'entente avec BlackTeeth, tu peux toujours re-négocier, mais tu as dis qu'on jouerait finalement ce soir, donc voyez ça entre vous les gars | |
|
| |
BlackTeeth
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 14:49:03 | |
| Avant de vouloir en demander des autres, pose toi les bonnes questions. Tu as voulu déplacer le match à plusieurs reprises.
Comme il a été dit et je vais tâcher de le réitérer pour que tu puisses comprendre pleinement ce qu'il se passe, le match a été programmé il y a plusieurs jours et de facto affiché. Nous avons prit des mesures pour pouvoir y participer en plus même de pas pouvoir avoir une autre horaire.
Contrairement à ce que tu penses, je suis pour le bon jeu, nous sommes pour le bon jeu. Tâche de trouver une bonne horaire, qui va dans les deux sens, et nous parviendrons à trouver un terrain d'entente. Sinon, nous ne bougerons pas. Nous avons respecté le planning, ce n'est pas votre cas ; je ne vois pas pourquoi on prendrait le risque de le décaler si ce n'est pas à notre avantage et le vôtre alors que depuis le début, on est tous bons.
Les matchs vers 19h et 20h, c'est mort pour nous. Sachez-le. | |
|
| |
Donnarumma-
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 16:45:20 | |
| Juventus - Paris Saint-Germain 21h30
trop tard pour nous surtout un vendredi soir y'en a qui veulent sortir fumer des zdeh avec des pote srx mettez avant vers 17H
| |
|
| |
D.Dello
Messages : 806 Date d'inscription : 04/12/2014 Localisation : Mésopotamie
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 17:22:01 | |
| je fais le ménage ce soir c'est marqué sur le premier post pas un sujet à flood juste vos confirmations arrangez vous sur habbo ou en pm - Dello a écrit:
- Ce n'est pas sur ce sujet que vous vous arrangez avec les autres équipes! Utilisez les autres moyens de communication à votre disposition pour cela. Tout autre message sera supprimé!
| |
|
| |
El Diablo
| Sujet: Re: Déplacement de match Jeu 10 Mai - 18:34:57 | |
| Winchester bas les couilles on déplace rien c bon on verra ce soir si tu va faire le malin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement de match | |
| |
|
| |
| Déplacement de match | |
|