Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GTA San Andreas MultiPlayer [RP]

Aller en bas 
+4
D.Dello
Alonzo
Zlatan
Andreiy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alonzo

Alonzo


Messages : 577
Date d'inscription : 18/02/2018

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:20:01

Danny aka CR7 a écrit:
Faudrait dire à Moussa de créer une partie GTA SAMP

Dessus on expliquerait le roleplay et présenterai le serveur où on joue et pour ceux qui veulent joué on donnerait des liens.
Je peux vous ouvrir un postit en tête d'affiche en coin détente pour ça, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
D.Dello

D.Dello


Messages : 806
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Mésopotamie

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:56:56

Dany je t’ai dit à voir vous pouvez parler librement ici pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Danny aka CR7

Danny aka CR7


Messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2014

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:41:57

Vas-y ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:50:23

Lien pour télécharger le jeu : www.mediafire.com/file/ve8s4g6w2tp8v68/gta___san_andreas.rar
Ensuite vous archivez le dossier sur votre bureau, et par l'occasion vous devez télécharger SA-MP pour jouer en ligne sur le site officiel : https://www.sa-mp.com/download.php postez à la suite quand ça sera bon pour vous expliquer ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : /

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:59:25

Si y'a des gars qui veulent du bon Rp dans un gang, faite moi signe Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Danny aka CR7

Danny aka CR7


Messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2014

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:28:40

Ouais, moi je vais ouvrir une mafia ceux qui veulent apprendre le rp venez MP je vous aide à vous inscrire etc et je vous apprends du vraie rp. Je vous envoie le lien quand c'est posté et ceux qui veulent plus de renseignement demandez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Weah

Weah


Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2018

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:38:29

J'ai arrêté y'a 6 mois, je suis extrêmement chaud pour reprendre. Vous proposez quoi en sachant que je sors d'un rank d'affranchi sur lsrp.com?
Revenir en haut Aller en bas
Abeille

Abeille


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2018

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:55:04

moi j'y joue
nouveau serveur qui ouvrira bientot : www.miami-vice.fr (le forum va ré-ouvrir dans la journée)
mon discord ryomatata#2760 ajoutez moi ceux qui ont des projets sur CMLV j'pourrai peut-être reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Danny aka CR7

Danny aka CR7


Messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2014

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:58:30

Ah c'est toi Ryomatata mdrrr, j'suis Guesh - M, Gorb.

Moi, ceux qui sont chaud je vais ouvrir un projet mafia. Je vous enverrai le thread quand il sera posté mais Abeille les nouveaux serveurs ils tiennent jamais je m'aventure plus, un moment ou un autre ça coule.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille

Abeille


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2018

GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:01:30

wsh guesh mdr
non là tqt fais un tour sur le forum quand il sera ouvert et jette un oeil sur les idées c'est un bon truc même si j'sais on dit tout le temps "ce projet c'est un des meilleurs" là c'un truc vraiment original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas MultiPlayer [RP]   GTA San Andreas MultiPlayer [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas MultiPlayer [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: