Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 Mar 4 Sep - 20:38:45 | |
| C'est pris en compte pour tous, plus que deux nations et on ferme les inscriptions. Profitez-en pour ceux qui n'ont pas encore inscris leur équipe respective. C'est pour très bientôt le lancement de la compétition. |
|
Andreiy
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 Mer 5 Sep - 19:06:51 | |
| Nom de votre Nation : Maroc (cf) Président : Andreiy Listes des joueurs (3 joueurs + président au maximum) :- Geirson - Yaax - Isko - Kluivertion | |
|
Callaway
Messages : 72 Date d'inscription : 12/01/2018 Localisation : Dans les buts adverses
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 Dim 9 Sep - 20:17:21 | |
| - Y.Adli a écrit:
Nom de votre Nation : Angleterre
Président : -KB9-
Listes des joueurs (3 joueurs + président au maximum) :
- -KB9- - C.Ronaldo - Zlaatan - Fekir- - Weah.
Equipe invalide pour le moment, la moitié des joueurs cités dans cette liste font déjà parti d'une autre équipe à savoir Zlatan, C.Ronaldo. Pour le reste des joueurs, du fait de leurs absences à tous depuis un bon moment, veuillez faire acte de présence et confirmer l'inscription qui vous a été faite pour éviter des forfaits tout le long de la compétition. Si personne ne confirme l'équipe se fera retirée du forum et sera donc annulée de la liste des équipes participantes de cette édition CDM 2018, la FIFA * Le tirage au sort aura lieu le Lundi 10 Septembre, au-delà, les inscriptions seront closes.
| |
|
KB9
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 Dim 9 Sep - 21:50:32 | |
| ok je lannule, je rejoin espagne . | |
|
Callaway
Messages : 72 Date d'inscription : 12/01/2018 Localisation : Dans les buts adverses
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 Dim 9 Sep - 23:39:55 | |
| - Y.Adli a écrit:
- ok je lannule, je rejoin espagne .
Si benney est favorable à ton inscription pour l'Espagne tout est OK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions : Coupe du monde 2018 | |
| |
|