Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première Journée (reste des matchs à jouer)

Aller en bas 
+2
Al.S
Alph.88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyMer 27 Mar - 12:19:10

_____________________________________


PREMIÈRE JOURNÉE
Lundi 1 Avril 2019


_____________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9 - 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A joué au plutard dimanche 07.04.19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A joué au plutard Dimanche 07.04.19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8 - 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 - 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ozy le Mer 3 Avr - 17:56:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al.S
Membre FIFA
Membre FIFA
Al.S


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2018

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyMer 27 Mar - 19:08:26

Mon prono pour cet première journée :


Spinalien - Corsaires : les Corsaires vont être handicapé puisqu'on sait que le Duo benney tarek c'est pas trop compatible du coup je penche vers une victoire des Spinaliens.


Collège Raimon - Kaaris :  d'un coté on a Thierry et Skizr qui sont dans une forme olympique.
Thierry jouera prochainement la final de la can et Skizr malgré son élimination prématurée tient toujours debout et a l'air déterminer de gagner ce premier match. et de l'autre coté on a les éternels demi-finalistes Zlatan et Nvidiam.
je pense qu'au final la team Kaaris va infligé une bonne lecon de HF au collège Raimon.


Joga Bonito - FC Brasson : match serré qui dépendra principalement de la prestation d'accoupeur et de -Rayan- mais je mise sur une courte victoire de la Joga Bonito.
en tout cas ce duel assez équilibré entre Brasson et ozan nous dévoilera si ozan mérite vraiment sa place au classement FIFA, on verra si brasson est a la même table qu'ozan Smile


Pink Panthers - FC Abouche : un match compliqué , Sad a fait d'énormes progrès cette saison mais en face il y a Casillas et Iran, deux joueurs qui font très peu d'erreurs , pour cette raison je vais pronostiquer une victoire de Pink Panthers


Dernière édition par Al.S le Mer 27 Mar - 19:24:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyMer 27 Mar - 21:56:00

Bravo alin pour ton pronostique Joga bonito on a évidemment gagné Smile

8 Buts de mon jeune Rayan !!
Revenir en haut Aller en bas
Alph.88
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
Alph.88


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 28 Mar - 0:45:25

Nvidiam ne joue pas au College Raimon
Revenir en haut Aller en bas
Al.S
Membre FIFA
Membre FIFA
Al.S


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2018

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 28 Mar - 9:59:35

Alph.88 a écrit:
Nvidiam ne joue pas au College Raimon

Y a qui au collège raimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Al.S
Membre FIFA
Membre FIFA
Al.S


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2018

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 28 Mar - 10:00:24

Ozy a écrit:
Bravo alin pour ton pronostique Joga bonito on a évidemment gagné Smile

8 Buts de mon jeune Rayan !!

Les 8 buts de Rayan je m'y attendais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 28 Mar - 10:05:31

Al.S a écrit:
Ozy a écrit:
Bravo alin pour ton pronostique Joga bonito on a évidemment gagné Smile

8 Buts de mon jeune Rayan !!

Les 8 buts de Rayan je m'y attendais pas Surprised

J’ai beaucoup def :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alph.88
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
Alph.88


Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 25

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyJeu 28 Mar - 12:48:49

Al.S a écrit:
Alph.88 a écrit:
Nvidiam ne joue pas au College Raimon

Y a qui au collège raimon ?

Ali - Moi
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyLun 1 Avr - 13:06:21

Ce soir match !
Revenir en haut Aller en bas
Regaal

Regaal


Messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2018

Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) EmptyLun 1 Avr - 15:28:38

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty
MessageSujet: Re: Première Journée (reste des matchs à jouer)   Première Journée (reste des matchs à jouer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée (reste des matchs à jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Première Journée
» LCE : Première journée
» UNL : Première journée
» Première journée
» Première Journée 12.09.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Best Players :: Championnat Habbo-
Sauter vers: