Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question intéressante sur l'évolution du HF

Aller en bas 
+3
Carvajal
Zidane
Zlatan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:34:11

Hunter a écrit:
C'est impossible de faire 16 équipes faut pas rêver non plus lol.
C'est possible, très possible mais faut s'en donner les moyens. On en est conscient que c'est possible

Oui Kitea faut être motivé c'est logique, ils viendront pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : /

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:38:23

Attends vous voulez faire 16 équipes alors que vous baclez les tournois a 12 équipes .. sérieux faite avec ce que vous pouvez ne faite pas des cf juste pour remplir 16 équipes et qu'au final il y'ai des 16-1 en score final , sa sert strictement a rien. Faite meme plusieurs competition avec 12 équipes au moins sa joue au HF et ensuite vous verrez par la suite. c'est pour sa que sa marche pas à la fifa on a toujours voulu faire + qu'on pouvez et après c'est pour sa sa chuter à chaque fois. Soyez pas présser , vous votre problèmes vous etes trop presser..
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:40:58

On veut pas absolument avoir 16 équipes, j'ai dis que c'était faisable.
Sinon on fera avec 12 c'est pas un problème. Et de quel compétition bâclé tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:00:59

Kane a écrit:
Attends vous voulez faire 16 équipes alors que vous baclez les tournois a 12 équipes .. sérieux faite avec ce que vous pouvez ne faite pas des cf juste pour remplir 16 équipes et qu'au final il y'ai des 16-1 en score final , sa sert strictement a rien. Faite meme plusieurs competition avec 12 équipes au moins sa joue au HF et ensuite vous verrez par la suite. c'est pour sa que sa marche pas à la fifa on a toujours voulu faire + qu'on pouvez et après c'est pour sa sa chuter à chaque fois. Soyez pas présser , vous votre problèmes vous etes trop presser..

Tout est dit. Faut pas brûler les étapes sa fait que la premier compétition. Il est mieux de faire 12 équipes , c'est juste impossible de faire 16 équipes après vous faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:08:19

Moi je vois pas ça comme une mission impossible, si on s'en donne les moyen, c'est faisable. C'est sûr que ça viendra pas comme ça.
Enfaite je dis pas "On ferra à 16 vous inquiétez pas c'est tranquille" je dis "Faut pas voir l'objectif de 16 équipe impossible, c'est faisable"
De toute façon y'a de forte chance que la CDM soit à 12, on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:09:23

14 équipes ? si on se donne a fond c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:10:26

Inutile je pense.
Soit 12 Soit 16 Soit 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:21:02

je pense qu'avec de nombreuses équipes le hf aura plus de chance de s'étendre , si on prépare une bonne formation des jeunes c'est possible , malheureusement l'inf claire fontaine qui joue un rôle très important dans l'avenir du jeu est ignoré par la fifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:24:27

Après si on reste dans l'optique de "non faut pas avoir 16 equipes pour la CDM" c'est sûr qu'on y parviendra pas hein.
Pourquoi on peut pas faire une CDM à 16 équipes alors qu'on vien de faire une compétition à 12 équipes sans aucun forfait? (après ça vient dire que c'est bâclée non mais bande de rigolo)
Ce ne serait pas brûler les étapes si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:26:37

Je donne juste mon avis. Après faite ce que vous voulez moi je suis pas de la FIFA.je veux juste que le Habbofoot soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question intéressante sur l'évolution du HF
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une question
»  J'ai une Question
» Question ?
» Question
» J'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: