Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question intéressante sur l'évolution du HF

Aller en bas 
+3
Carvajal
Zidane
Zlatan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 13:03:27

Ne cherches pas de problème la où y'en a pas. Tu as été deban, donc ne gaspilles pas ta chance et joue tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 1389
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 29

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 13:07:25

Il a voulu me faire ''honte'' on va dire avec son rip le français en sachant que c'est lui l'imbécile, c'est triste Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Rosicky

Rosicky


Messages : 489
Date d'inscription : 25/06/2014

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 14:40:05

Cela va etre difficile ,mais ensemble on peut y arriver Kitea . Je pense que c'est le moment de mettre les égaux de coté , pardonnez vous Dzagoev et Mehdi parce que c'est le moment comme nous le voulons tous  d'agrandir la communauté du HF on peut pas le faire si personne ne se fait confiance . il faut relancer l'INF Claire fontaine avec des personnes volontaires et véritablement prête à  accueillir les jeunes voulant essayer le HF ( j'ai remarqué beaucoup d'insulte de joueur du HF sur des personnes voulants essayer le HF) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 14:57:02

Des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:22:01

Des noms en urgence. Et j'veux des screen stp, je ne laissera pas passer sa par contre. C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosicky

Rosicky


Messages : 489
Date d'inscription : 25/06/2014

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:32:09

Jai moi même réglée le problème de ses personnes faite moi confiance . De plus je ne pourrais citer sans preuve , je n'est pas de scren .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:24:35

Je suis partant pour l'inf clairefontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carvajal

Carvajal


Messages : 267
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:36:57

Et blablabla sa parle après jvé clashé sa va m'ban vaut mieux j'parle pas avec un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaaaaaaaaa.com
Mario

Mario


Messages : 4826
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:40:13

Continues Continues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:52:23

Carvajal calme toi. Leur répond pas⬇️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question intéressante sur l'évolution du HF   Question intéressante sur l'évolution du HF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question intéressante sur l'évolution du HF
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une question
»  J'ai une Question
» Question ?
» Question
» J'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: