Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weah supprime mon contrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weah supprime mon contrat   Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:45:25

Tu commence à l'ouvrir toi ? Je te rappelle que vous avez tous quitter c'est nous on a decidez de re lancée donc évite de critiquer pour rien. Ok d'accord tu nous a aidé aujourd'hui merci, mais c'est pas une raison pour venir nous cracher dessus en disant des bay comme sa. Je t'aime bien et tu le sait mais la tu dis de la merde et tu provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weah supprime mon contrat   Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:19:46

Mais ferme la toi je t'ai rien dis tu viens chialer quand je dis on sait plus qui est admin je parle même pas de moi je parle des mecs comme Skillinho qui sont plus présent que vous, moi j'me rappelle qu'on disait si on peut pas gérer on laisse sa place, donc faites le, moi j'en veux pas du poste admin j'suis pareil que vous donc j'vous critique pas pour votre absence, mais lachez le poste si vous pouvez pas. C'est en rien de la provocation je viens pour jouer pas pour clasher j'ai une vie comme tout le monde j'ai passer ma journée à aider et je joue pas mon match ? Logique que je sois énervé, psk toi la demain tu va te co à 19h tu vas jouer ton match et déco donc tu t'en bat les couilles. Donc si c'est pour venir me faire une morale à deux balles alors que je t'ai rien dis ferme la merci. Et si j'ai aidé c'est pour ceux qui s'amusent. Si comme tu dis ta relancé le HF (lol celui qui a fait le premier pas à ce que j'ai vu c'est Khalid) pk tu reste pas actif ? Quel interêt... je vois pas c'est quoi le projet de vouloir me laisser ta place (place qui ne m'intéresse pas) si tu te vante d'avoir relancé le HF. Lol on a tous quitté ? Maroine toi et moi on a décidé d'arrêter non ? Ta pas une mémoire toi, c'est dla passoire dans ton cerveau. Maintenant je parle plus avec toi parceque t'es même pas un vrai admin les seule chose que tu sais faire c'est faire calendrier et journée. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weah supprime mon contrat   Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:46:51

Lock vous commencez à me soûler la.
Revenir en haut Aller en bas
Wassil

Wassil


Messages : 2119
Date d'inscription : 04/07/2014

Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weah supprime mon contrat   Weah supprime mon contrat - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:22:58

Après il vien me sucé derrière se ptit con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weah supprime mon contrat   Weah supprime mon contrat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weah supprime mon contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a supprimé les classements de groupe ?
» weah change mon pseudo stp
» Weah recherche une nation.
» Weah/Bojaninho recherche une équipe.
» Weah, le riche investisseur recherche des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: