Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888


 

 Bannir quelqu'un d'un stade sans raison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 1:25:11

il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2014

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:01:59

Bonsoir j'ai eu le même problème que kitea. C'est soulant ce genre de gamin, j'espère qu'il aura de grande sanction de la FIFA..
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:23:50

Je pense que l'administration ne s'occupe pas des stades officiels et n'est pas responsable de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:28:36

Ces moi keskia ? Toi alin évite de parlé ici, t'insulte le président de la Fifa Ozan avec ton clone : MusulmonQ avec des injures sur les religion et tu viens faire le mec a demandé des sanctions fais belek qu'on te sanctionne pas toi. Toi aussi Yedik on a eu des compromis auparavant et tu viens gratté l'amitié? Sa marche pas comme sa petit. Assumez vos actes au lieu de pleurez sur le forum personne viendra vous sauvé.
Petite victime tu pleure sur un jeu hahahahahaha sal victime.
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:38:33

Charlesmanson a écrit:
il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté

1/ Imagine la règle "Si quelqu'un bloque quelqu'un de son appartement HF, il prend 1 compétition" C'est pas cohérent gros..

2/ Le propriétaire est libre de faire ce qu'il veut dans son propre appartement quand même.. 

3/ Si t'es bloqué c'est peut-être parce que t'es responsable de quelque chose ou parce que le propriétaire de l'appartement ne t'aime pas (qu'on s'le dit clairement)

Donc voila gros, c'était un exemple pour te dire qu'on est pas responsable..
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo

El Diablo


Messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:40:15

Approuvé, bien dis Wineo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:52:08

Smaïn a écrit:
Charlesmanson a écrit:
il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté

1/ Imagine la règle "Si quelqu'un bloque quelqu'un de son appartement HF, il prend 1 compétition" C'est pas cohérent gros..

2/ Le propriétaire est libre de faire ce qu'il veut dans son propre appartement quand même.. 

3/ Si t'es bloqué c'est peut-être parce que t'es responsable de quelque chose ou parce que le propriétaire de l'appartement ne t'aime pas (qu'on s'le dit clairement)

Donc voila gros, c'était un exemple pour te dire qu'on est pas responsable..

c'est clairement la 3eme raison pour mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 2:56:31

El Diablo a écrit:
Ces moi keskia ? Toi alin évite de parlé ici, t'insulte le président de la Fifa Ozan avec ton clone : MusulmonQ avec des injures sur les religion et tu viens faire le mec a demandé des sanctions fais belek qu'on te sanctionne pas toi. Toi aussi Yedik on a eu des compromis auparavant et tu viens gratté l'amitié? Sa marche pas comme sa petit. Assumez vos actes au lieu de pleurez sur le forum personne viendra vous sauvé.
Petite victime tu pleure sur un jeu hahahahahaha sal victime.

insulter ozan avec des injures sur la religion ? mais arrête de mentir je n'ai jamais parlé de religion dans ton stade
c'etait du second degré quand je disais a ozan " viens si ta des couilles "
+ c'est pas un clone c mon pseudo sur le jeu
si tu m'aimes pas tu as le bouton ignorer , en plus ozan ta demandé de me demute


Dernière édition par Charlesmanson le Mer 7 Mar - 3:02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 3:02:17

Smaïn a écrit:
Charlesmanson a écrit:
il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté

1/ Imagine la règle "Si quelqu'un bloque quelqu'un de son appartement HF, il prend 1 compétition" C'est pas cohérent gros..

2/ Le propriétaire est libre de faire ce qu'il veut dans son propre appartement quand même.. 

3/ Si t'es bloqué c'est peut-être parce que t'es responsable de quelque chose ou parce que le propriétaire de l'appartement ne t'aime pas (qu'on s'le dit clairement)

Donc voila gros, c'était un exemple pour te dire qu'on est pas responsable..

c'est pas cohérent ce que tu dis toi aussi, un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté pour discuter de tout et de rien , si ça devient incontrôlable le bouton ignorer est la pour ça , quand tu kick quelqu'un juste parce que ta de la haine en toi tu l’empêches de discuter avec les autres joueurs parce qu'ils sont tous regrouper dans le même stade . faudrait appliquer des sanctions pour ce genre de comportement enfantin .
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison EmptyMer 7 Mar - 3:08:11

El Diablo a écrit:
Toi aussi Yedik on a eu des compromis auparavant et tu viens gratté l'amitié? Sa marche pas comme sa petit.

ta 18 ans redescends sur terre Bannir quelqu'un d'un stade sans raison 14847710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage + Vidéo
» Quelqu'un peut me bannir IP svp ?
» BOBBAWORLD --> Raison de la maintenance
» Mon stade
» Stade HabboFoot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: