Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannir quelqu'un d'un stade sans raison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:11:51

non mais la fifa devrait instaurer une charte pour les joueurs sinon c'est la loi de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Smaïn

Smaïn


Messages : 367
Date d'inscription : 23/02/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:12:32

Charlesmanson a écrit:
Smaïn a écrit:
Charlesmanson a écrit:
il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté

1/ Imagine la règle "Si quelqu'un bloque quelqu'un de son appartement HF, il prend 1 compétition" C'est pas cohérent gros..

2/ Le propriétaire est libre de faire ce qu'il veut dans son propre appartement quand même.. 

3/ Si t'es bloqué c'est peut-être parce que t'es responsable de quelque chose ou parce que le propriétaire de l'appartement ne t'aime pas (qu'on s'le dit clairement)

Donc voila gros, c'était un exemple pour te dire qu'on est pas responsable..

c'est pas cohérent ce que tu dis toi aussi, un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté pour discuter de tout et de rien , si ça devient incontrôlable le bouton ignorer est la pour ça  , quand tu kick quelqu'un juste parce que ta de la haine en toi tu l’empêches de discuter avec les autres joueurs parce qu'ils sont tous regrouper dans le même stade . faudrait appliquer des sanctions pour ce genre de comportement enfantin .
Essaye de faire des doubles posts stp parce que 4 c'est polluant après.

J'me répète une nouvelle fois le propriétaire fait ce qu'il veut, c'est chez lui. Pourquoi on va mettre une sanction parce que quelqu'un bloque quelqu'un de son stade ? C'est peut-être l'endroit où ce regroupe la communauté mais rien n'empêche de ne pas avoirs les "droits" dans son propre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:19:59

Smaïn a écrit:
Charlesmanson a écrit:
Smaïn a écrit:
Charlesmanson a écrit:
il devrait pas y avoir une règle la dessus ? normalement un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté , bannir quelqu'un ou même l'exclure de son stade sans aucune raison devrait être punissable , ceux qui possèdent des stades en profitent pour extérioriser leur haine , si ça provenait d'un membre du staff ok j'aurai compris que le problème c'etait moi , j'aurais probablement dit quelque chose qui ne convenait pas .
c'est vraiment pas sympa brams on est censé être une communauté

1/ Imagine la règle "Si quelqu'un bloque quelqu'un de son appartement HF, il prend 1 compétition" C'est pas cohérent gros..

2/ Le propriétaire est libre de faire ce qu'il veut dans son propre appartement quand même.. 

3/ Si t'es bloqué c'est peut-être parce que t'es responsable de quelque chose ou parce que le propriétaire de l'appartement ne t'aime pas (qu'on s'le dit clairement)

Donc voila gros, c'était un exemple pour te dire qu'on est pas responsable..

c'est pas cohérent ce que tu dis toi aussi, un stade c'est l'endroit ou se regroupe la communauté pour discuter de tout et de rien , si ça devient incontrôlable le bouton ignorer est la pour ça  , quand tu kick quelqu'un juste parce que ta de la haine en toi tu l’empêches de discuter avec les autres joueurs parce qu'ils sont tous regrouper dans le même stade . faudrait appliquer des sanctions pour ce genre de comportement enfantin .
Essaye de faire des doubles posts stp parce que 4 c'est polluant après.

J'me répète une nouvelle fois le propriétaire fait ce qu'il veut, c'est chez lui. Pourquoi on va mettre une sanction parce que quelqu'un bloque quelqu'un de son stade ? C'est peut-être l'endroit où ce regroupe la communauté mais rien n'empêche de ne pas avoirs les "droits" dans son propre appartement.
ce que tu comprends pas enfaite , c'est que si y a qu'un seul stade disponible , tu ira nul part après c'est comme si on te forçait a te déconnecter  , on se co sur habbo pour trainer avec la communauté du hf , le mec profite que tout le monde soit dans son stade pour se la jouer caid
Revenir en haut Aller en bas
Charlesmanson

Charlesmanson


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2018

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:27:21

tu vois en ce moment mème je suis incapable de te contacter sur habbo parce que t'es dans le stade de Brams
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:52:35

c'est vrai que sa te pousse a te déconnecté alin car il y a pas beaucoup de stade actif même 1 par soir ou tout le monde ce regroupe bref.

Je discuterai aujourd'hui avec Brams.

il faut qu'on évite de ce divisé les gars..

et toi aussi alin tu viens tu parles mal de la religion j'étais la.. et deja ton pseudo.. breffff on est pas des gamins les gars on est la pour jouer au habbo foot et s'amuser !

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannir quelqu'un d'un stade sans raison   Bannir quelqu'un d'un stade sans raison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannir quelqu'un d'un stade sans raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage + Vidéo
» BOBBAWORLD --> Raison de la maintenance
» Quelqu'un peut me bannir IP svp ?
» Mon stade
» Partie Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième mi-temps :: Coin Détente-
Sauter vers: