Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Interview de King-funky (Tarek) EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Interview de King-funky (Tarek) EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Interview de King-funky (Tarek) EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Interview de King-funky (Tarek) EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Interview de King-funky (Tarek) EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Interview de King-funky (Tarek) EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Interview de King-funky (Tarek) EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Interview de King-funky (Tarek) EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de King-funky (Tarek)

Aller en bas 
AuteurMessage
JSKabylie
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
JSKabylie


Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 104

Interview de King-funky (Tarek) Empty
MessageSujet: Interview de King-funky (Tarek)   Interview de King-funky (Tarek) EmptyJeu 6 Déc - 17:56:47

Interview de King-funky (Tarek) Interv10

Ce soir le président de l'AEK Athènes, Tarek, nous accueille dans son stade pour une petite interview:

Jsk: Bonsoir Tarek et merci de nous accueillir dans votre stade

   Tarek: Bonsoir

Jsk: On commence directement. Comment allez-vous ?

   Tarek: Suite à cette défaite contre le SSC Napoli que j'ai encore en travers de la gorge,
   j'essaye d'aller de l'avant et de penser au prochain match en restant positif.


Jsk: Oui j'allais justement vous parler de ça. Quelle a été pour vous la raison de cette défaite ?

   Tarek: La raison de cette défaite est, je pense, le fait qu'on joue ensemble pour la première fois,
   la mayonnaise n'a pas encore pris. Mais je suis persuadé que dans les futurs matchs
   on va se mettre en valeur et enchaîner les victoires. Rien n'est encore fait.


Jsk: Comptez-vous faire des changements pour le prochain match ?

   Tarek: J'ai plusieurs stratégies en tête, le prochain match étant contre le bayern,
   ils n'ont pas la même façon de jouer que le Napoli. Donc tout dépendra de la forme de
   mes joueurs, et du respect de la tactique en défi.


Jsk: En parlant de vos joueurs, lequel considèrez-vous comme étant indispensable à l'équipe ?

   Tarek: J'ai actuellement deux joueurs essentiels dans l'équipe: 6zuup et 91-Adepte.
   J'ai confiance en eux, je sais qu'ils peuvent exploser et ils vont prouver que dans cette
   compétition ils valent quelque chose. Aussi longtemps qu'ils respecteront la stratégie
   donnée par le coach ils iront loin.


Jsk: On l'espère pour vous. Et quels sont vos objectifs pour cette compétition ?

   Tarek: On vise clairement le titre, malgré cette défaite, je connais mes joueurs et leurs
   qualités. On passera les poules, puis on continuera, "Highway to heaven" comme on dit.
   On n'acceptera rien d'autre que le sacre.


Jsk: Quel est pour vous l'adversaire le plus redoutable, celui qui pourrai vous empêcher
d'atteindre cet objectif ?

   Tarek: Je pense à notre prochain adversaire le Bayern Munich. Ali, qui a une équipe de
   jeunes mais très motivés et très actifs aux entraînements et défis. BestNoraj est aussi
   habitué aux compétitions. Je pense également au SSC Napoli qui a passé les dernières
   poules. Ils savent gérer un match et faire énormément d'anti jeu comme on l'a vu
   ce soir. Contrairement à nous, qui avons tenté sans arrêt. Ils ont l'expérience mais
   on les rattrapera.


Jsk: Quels sont vos projets pour l'avenir ?

   Tarek: Je me fais vieux vous savez, ma première compétition date de 2006 avec Bordeaux
   de jeje05. J'aimerais vraiment gagner un trophée dans cette nouvelle génération de HF.
   Une fois fait, je songerai sûrement à prendre ma retraite définitivement.


Jsk: Un mot pour la fin ?

   Tarek: À tous mes détracteurs, ceux qui méprisent
   alors qu'en réalité ils sont jaloux, ils savent ce que je vaux et je vais le leur prouver
   sur le terrain. Ils ne valent rien !



Jsk: Merci pour ce temps que vous nous avez accordé malgré votre emploi du temps bien chargé.
Bonne continuation.

   Tarek: C'est moi qui vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview de King-funky (Tarek) Empty
MessageSujet: Re: Interview de King-funky (Tarek)   Interview de King-funky (Tarek) EmptyJeu 6 Déc - 18:53:19

interview très intéressant merci jsk et tarek
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de King-funky (Tarek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de BestNoraj (Bayern Munich)
» Tarek, de retour, cherche un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Best Players :: Super Coupe Inter-Habbo :: Groupe C-
Sauter vers: