Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de BestNoraj (Bayern Munich)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APG
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
APG


Messages : 240
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : France

Interview de BestNoraj (Bayern Munich) Empty
MessageSujet: Interview de BestNoraj (Bayern Munich)   Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptySam 8 Déc - 16:36:07

Interview de BestNoraj (Bayern Munich) Avatarimage?user=BestNoraj&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gifInterview de BestNoraj (Bayern Munich) -_cmntP5q_pHL7g5LfkRiw_96x96Interview de BestNoraj (Bayern Munich) Avatarimage?user=Brassons&action=std&direction=3&head_direction=3&gesture=std&size=m&img_format=gif

Le Bayern Munich a remporté ses deux premiers matchs de poule, ce qui lui permet de se hisser à la tête du groupe C. BestNoraj, son président, nous accorde une petite interview:

Brassons: Bonsoir BestNoraj, merci de nous accueillir dans ton chez toi.

   BestNoraj: De rien, avec plaisir.

Brassons: Ton équipe a remporté ses deux premiers matchs de poule, comment est l'atmosphère au sein du club ?

   BestNoraj: On est tous content du résultat, on est vraiment motivés pour la suite. Toute l'équipe est au top de la motivation. Deux match ça commence bien.

Brassons: Quel est l'objectif du Bayern dans cette compétition ?

   BestNoraj: De tout soulever (rires). On veut tout remporter et gagner la Super Coupe Inter-Habbo.

Brassons: Nvidiam est actuellement premier au classement buteurs de la poule, c'est le coéquipier idéal pour toi ?

   BestNoraj: C'est un très bon joueur, il mérite largement cette première place avec le travail qu'il fait pour devenir meilleur chaque jour. Pour moi c'est le coéquipier idéal qui s'intégre vite au style de jeu du Bayern. Un très bon joueur.

Brassons: Dans cette compétition, on te voit défendre, dans d'autres on te voit attaquer, quel est le poste que tu préfères ?

   BestNoraj: Je préfère attaquer c'est mon poste, mais pendant cette compétition je vais laisser attaquer les nouveaux membres de l'équipe pour qu'ils s'adaptent. Sinon je suis attaquant.

Brassons: Depuis combien de temps joues-tu au HF ?

   BestNoraj: Depuis que ça a commencé mais si tu veux une année c'est en 2007, le HF sans diago.

Brassons: Tu as du avoir pas mal de coéquipiers, avec lequel d'entre eux tu t'entendais le mieux (sur le terrain et en dehors) ?

   BestNoraj: Le meilleur coéquipier que j'ai eu c'est Zlatan. Il est vraiment très bien sur le terrain et en dehors, je gade de lui une très bonne expérience.

Brassons: Quels sont tes projets pour la suite (après la compétition) ?

   BestNoraj: S'il y a un autre compétition je suis prêt à la faire et toujours essayer d'aller le plus loin possible. Dans chaque compétition chaque match est une finale.

Brassons:  Quelle est pour toi l'équipe à éviter dans cette compétition ? Pourquoi ?

   BestNoraj: Le Real d'Ozan me fait peur. Ils ont l'expérience des finales et de la pression. Ils vont toujours loin et ils ont un très bon collectif. Pour moi ça reste l'équipe à battre même s'il y a tant d'équipes fortes.

Brassons: Comme tu as dit tu as beaucoup de jeunes dans ton effectif, lequel est pour toi le plus susceptible de devenir un grand joueur ?

   BestNoraj: Nvidiam est pour le moment le plus susceptible d'y arriver. Il a un très bon niveau, il m'étonne chaque jour. Il y a aussi Nyftes qui a un très grand potentiel à découvrir. Des jeunes de qualité, la compétition nous le dira.

Brassons: Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir répondu à tout.

   BestNoraj: De rien avec plaisir. C'était agréable.

Brassons: Un dernier mot à dire à tous ceux qui nous regardent ?

   BestNoraj: Je leur souhaite une bonne compétition et que le meilleur gagne  Very Happy


Prochain match du Bayern Munich:
____________________________

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2018
Super Cup : Troisième journée

____________________________

Bayern Munich - SSC Napoli

[Stade : inconnu]
[Heure : 20h00]
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Ozy


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/12/2017

Interview de BestNoraj (Bayern Munich) Empty
MessageSujet: Re: Interview de BestNoraj (Bayern Munich)   Interview de BestNoraj (Bayern Munich) EmptySam 8 Déc - 22:20:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de BestNoraj (Bayern Munich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich /
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Interview de King-funky (Tarek)
» Contrat : BestNoraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Best Players :: Super Coupe Inter-Habbo :: Groupe C-
Sauter vers: