Mario
| Sujet: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Dim 5 Avr - 21:59:14 | |
| Bonjour, BonsoirComme vous le voyez le HF ne va pas au meilleur de sa forme, je vous écris ce communiquée afin de vous rassurer et de vous informer que le HF n'est pas prêt de mourir.En Effet certains peuvent le croire, cette grosse innactivité, pas de match ce week end peuvent être signe d'une fin mais non la FIFA repart de plus belle et est bien déterminé à ne pas lâcher !I/ La Nouvelle EquipeLes Administrateurs du forum seront J.Zanetti et P.Maldini ainsi que moi même.Quant aux Modérateur, Alcantara gardera son poste et sera accompagné de MagicScape !II/ Un Nouveau Rétro, Un Nouveau PaysageL'équipe Administrative a remarqué que l'un des problème majeure était le rétro serveur malgré que BobbaWorld, nous ai hébérgé un certain temps il fallait à un moment lui dire aurevoir et nous nous tournons vers un nouveau rétro : Adow.euIII/ Suite de la Street CupQuant à La Street Cup elle est sans grande surprise annulé !Innutile d'avancer sur une compétition qui ne peut pas malheuresement pas avancerIV/ Mot de la Fin- Il se pourrai que dans les semaines à venir, il n'y ai pas de compétition, nous en somme désolé mais nous préferons reconstruire une correct communautée afin de reprendre les compétition. Vous serez tenu au courant mais pas de soucis, la compétition de 3v3 se prépare vous pourrez donc jouer pour un titre dans ce sport- Nous recherchons des personne susceptible d'aider la FIFA en formant de jeune joueur et devenir Coach de l'INF ClaireFontaine, Il suffit de m'envoyer un message privée, merci.- Nous vous remercions de votre fidélité et éspérons que vous continuerais à vous amuser en jouant au HF Communiquée de la FIFA ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Dim 5 Avr - 22:11:29 | |
| C'est à nous le staff de jouer mais à vous aussi les joueurs aussi pour ramener un maximun de joueur.
On se voit sur adow.eu! |
|
Wassil
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 6 Avr - 0:45:56 | |
| | |
|
Carvajal
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 6 Avr - 0:59:37 | |
| | |
|
Mario
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 6 Avr - 9:28:45 | |
| Mon pseudo : Pauleta Nous comptons sur vous ! | |
|
Wassil
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 6 Avr - 10:12:45 | |
| Maroine yanis faut jvou parle une heure auj ou on pourai parler ? | |
|
Matthaus
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 6 Avr - 20:13:45 | |
| Inzaghi : Mon pseudo sur Adow.eu
Toujours fidèle au HF même si la pente va etre dur. | |
|
Pauleta
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 13 Avr - 18:58:29 | |
| - Hussein a écrit:
- Inzaghi : Mon pseudo sur Adow.eu
Toujours fidèle au HF même si la pente va etre dur. Tjrs un gros dozé ta mère | |
|
-Konami.
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 13 Avr - 23:11:00 | |
| Hussein c'est Inzaghi? Bonne chance à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement Lun 13 Avr - 23:26:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communiquée de Presse] Informations sur les récents Evénement | |
| |
|