Mario
| Sujet: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 20:58:39 | |
| Bonjour, BonsoirJe vous poste ce Communiqué pour vous résumer la réunion au Siège Social du Habbo Foot, qui a eu lieu en ce début de soirée, pendant une heure. I/ La Plateforme de jeuDurant ce débat, plusieurs idées ont été lancés lors de ce débat concernant la plateforme, car en effet l'un des problème relevé est le rétro. Avec les personnes présente à la réunion nous avons décidés de sélectionner 3 choix.1. Rester sur BobbazChoix assez simple, rester là où nous sommes.2. Partir sur Habbo.frUn retour au source, sur une plateforme actif et qui ne bug pas.PS : Version avec Paillason3. Déplacement sur H AlphaRétro aceuillant plusieurs centaine de joueurs, la version n'est pas la même il y'a un soucis au niveau du bourinnage, mais celà reste jouable.PS : Possibilité de jouer les Officiels sur habbir ou bobbaz/!\ Pas de sondage mise en place, les seuls votes seront comptabilisés par message. II/ La CompétitionLa décision est prise. Les Championnats sont stoppés !Nous enchainons de ce fait directement sur la Ligue des Champions.Et voici les 8 clubs participants, de ce fait les 4 autres sont éliminés. - Equipes a écrit:
- Real Madrid - Elia
Atlético Madrid - Hocine FC Barcelone - Muller Arsenal - Mata Tottenham - Maroine Wolfsburg - Skillinho Dortmund - Maroine Bayer Leverkusen - Kitea La Ligue des Champions débutera le Samedi 28 Novembre 2015. Les Contrats doivent être refait, et le mercato reste ouvert pendant deux semaine. Il y'aura la semaine prochaine la Audi Cup d'organisé. III/ Audi CupCette compétition verra jouer les quarts de finale, le Samedi 21/11,et les demis finales suivits de la Grande Finale le Dimanche 22/11 Borussia Dortmund - Arsenal Heure : 18h00Fc Barcelone - Wolfsburg Heure : 18h30Real Madrid - Bayer Leverkusen Heure : 19h00Tottenham - Atlético Madrid Heure : 19h30
Dernière édition par Blaszczykowski le Lun 16 Nov - 16:12:18, édité 1 fois | |
|
Mario
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:02:05 | |
| I/ Je vote pour un retour sur Habbo.fr II/ Bonne Chance à tous pour cette Ligue des Champions III/ Je serais présent
PS : Il y'aura un communiquée plus explicatif concernant la Ligue des Champions dans les jours à venir | |
|
KB9
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:02:26 | |
| Excellent ! Très bonne décision, pour ma part je pense à un retour sur habbo.fr juste faudra les paillasons etc.. et quelqu'un qui a des credit pour en acheter sa permettra d'avoir peux de stade officiel (ce qui est très bien psk apres tlm est réparti dans plusieurs appart) ! Super initiative. | |
|
Gabi
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:06:25 | |
| Je vote un retour sur habbo bonne decision mais ya gros pb (personne a des credits), je pense que ya que khalid qui a des credits. | |
|
Griezmann
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:13:18 | |
| Je vote Habbo Mais y'a un pb Moi quand je m'inscrit Sa me met Vous etent pas en droit d'integrer habbo :c | |
|
Mario
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:16:57 | |
| Je fais un double vote avec H-Alpha | |
|
Rashford
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:19:02 | |
| | |
|
KB9
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:19:48 | |
| je change de vote j'ai tester habbo serieux sa va etre chaud à s'adapter, ya H-Alpha qui m'a l'air pas mal ! Pq pas | |
|
Griezmann
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:21:29 | |
| | |
|
Gotze
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante Dim 15 Nov - 21:22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante | |
| |
|