Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Communiqué de Presse : Informations Importante

+14
KB9
Lucio
Giorgio Chiellini
Bakan Owen'
Gabson
Hunter
Zlatan
Stix
RISITAS
Wassil
Gullit
Gotze
Griezmann
Gabi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario

Communiqué de Presse : Informations Importante Empty
MessageSujet: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 20:58:39

Communiqué de Presse : Informations Importante Fifa_l10
Bonjour, Bonsoir

Je vous poste ce Communiqué pour vous résumer la réunion au Siège Social du Habbo Foot, qui a eu lieu en ce début de soirée, pendant une heure.

I/ La Plateforme de jeu

Durant ce débat, plusieurs idées ont été lancés lors de ce débat concernant la plateforme, car en effet l'un des problème relevé est le rétro. Avec les personnes présente à la réunion nous avons décidés de sélectionner 3 choix.

1. Rester sur Bobbaz
Choix assez simple, rester là où nous sommes.

2. Partir sur Habbo.fr
Un retour au source, sur une plateforme actif et qui ne bug pas.
PS : Version avec Paillason

3. Déplacement sur H Alpha
Rétro aceuillant plusieurs centaine de joueurs, la version n'est pas la même il y'a un soucis au niveau du bourinnage, mais celà reste jouable.
PS : Possibilité de jouer les Officiels sur habbir ou bobbaz

/!\ Pas de sondage mise en place, les seuls votes seront comptabilisés par message.

II/ La Compétition

La décision est prise. Les Championnats sont stoppés !
Nous enchainons de ce fait directement sur la Ligue des Champions.
Et voici les 8 clubs participants, de ce fait les 4 autres sont éliminés.

Equipes a écrit:
Communiqué de Presse : Informations Importante Real-madrid-logo Real Madrid - Elia
Communiqué de Presse : Informations Importante Atlc3a9tico-madrid-logoAtlético Madrid - Hocine
Communiqué de Presse : Informations Importante Barcelona-fc-logoFC Barcelone - Muller
Communiqué de Presse : Informations Importante ArsenalArsenal - Mata
Communiqué de Presse : Informations Importante Tottenham-hotspurTottenham - Maroine
Communiqué de Presse : Informations Importante Wolfsburg-logoWolfsburg - Skillinho
Communiqué de Presse : Informations Importante Borussia-dortmund-logoDortmund - Maroine
Communiqué de Presse : Informations Importante Bayer-leverkusen-logo Bayer Leverkusen - Kitea

La Ligue des Champions débutera le Samedi 28 Novembre 2015. Les Contrats doivent être refait, et le mercato reste ouvert pendant deux semaine. Il y'aura la semaine prochaine la Audi Cup d'organisé.

III/ Audi Cup

Cette compétition verra jouer les quarts de finale, le Samedi 21/11,et les demis finales suivits de la Grande Finale le Dimanche 22/11
Communiqué de Presse : Informations Importante Borussia-dortmund-logo Borussia Dortmund - Arsenal Communiqué de Presse : Informations Importante Arsenal
Heure : 18h00

Communiqué de Presse : Informations Importante Barcelona-fc-logoFc Barcelone - Wolfsburg Communiqué de Presse : Informations Importante Wolfsburg-logo
Heure : 18h30

Communiqué de Presse : Informations Importante Real-madrid-logoReal Madrid - Bayer Leverkusen Communiqué de Presse : Informations Importante Bayer-leverkusen-logo
Heure : 19h00

Communiqué de Presse : Informations Importante Tottenham-hotspurTottenham - Atlético Madrid Communiqué de Presse : Informations Importante Atlc3a9tico-madrid-logo
Heure : 19h30

Dernière édition par Blaszczykowski le Lun 16 Nov - 16:12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:02:05

I/ Je vote pour un retour sur Habbo.fr
II/ Bonne Chance à tous pour cette Ligue des Champions
III/ Je serais présent

PS : Il y'aura un communiquée plus explicatif concernant la Ligue des Champions dans les jours à venir
KB9

KB9

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:02:26

Excellent ! Très bonne décision, pour ma part je pense à un retour sur habbo.fr juste faudra les paillasons etc.. et quelqu'un qui a des credit pour en acheter sa permettra d'avoir peux de stade officiel (ce qui est très bien psk apres tlm est réparti dans plusieurs appart) ! Super initiative.
Gabi

Gabi

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:06:25

Je vote un retour sur habbo bonne decision mais ya gros pb (personne a des credits), je pense que ya que khalid qui a des credits.
Griezmann

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:13:18

Je vote Habbo Mais y'a un pb Moi quand je m'inscrit
Sa me met Vous etent pas en droit d'integrer habbo
:c
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:16:57

Je fais un double vote avec H-Alpha
Rashford

Rashford

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:19:02

Pareil je vote habbo
KB9

KB9

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:19:48

je change de vote j'ai tester habbo serieux sa va etre chaud à s'adapter, ya H-Alpha qui m'a l'air pas mal ! Pq pas
Griezmann

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:21:29

moi ossi H-alpha
Gotze

Gotze

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante EmptyDim 15 Nov - 21:22:13

H alpha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Informations Importante   Communiqué de Presse : Informations Importante Empty

Communiqué de Presse : Informations Importante
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant