Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach Benney

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2018

Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  Empty
MessageSujet: Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C    Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyLun 23 Avr - 15:02:22

Bonjour à tous et à toutes . Voilà je me lance dans ce projet afin de dynamiser le HF & de le rendre bien plus réaliste/attractif Smile .


Concept :



Le but étant de crée 3 équipes rivale . A B C  , l'équipe C est réservé aux CF . Vous le savez et vous me connaissez , j'organise régulièrement des entraînements visant à faire progresser les joueurs et par la suite des défi entre la A B C . Le but étant de crée des rivalités , apporté une entraide et de l’expérience aux nouveaux qui pourrons par la suite prendre model sur les joueurs en hauts de l'échelle .  C'est une sorte d'organisation Rôle play je dirais Smile

Bien sûr , à la fin de chaque compétition les joueurs seront récompensé par des montés et des descentes. Un joueur peut passer de la A à la B et inversement . De la C à la B ect ..

Je précise que la A seras sous la responsabilité de Messi- , hélas je ne gérerais que la B & la C car cela demande beaucoup de travail . sacré veinard la B & la C hihi  Very Happy

Recrutement :



Pour faire place à ce recrutement j'organiserais des testes en public ou chaque joueurs pourras prétendre à l'équipe qu'il voudras .  La A est quasiment complète , 1 voir 2 joueurs pourront y accédé à voir .

Voici un récapitulatif des places restantes :

Equipe A : 1 joueurs ( ou 2 mais on verras )

Equipe B : 3 à 4 Joueurs

Equipe C : 1 à 2 joueurs

Merci de respectez la présentation suivante pour postuler :

Nom habbo :

Actif sur habbo : Oui/Non

Nombre de compétition jouer ?

Equipe souhaiter :

Merci à tous et à toutes d'avoir lus le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
WhitheBag

WhitheBag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18
Localisation : France

Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C    Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C  EmptyVen 27 Avr - 22:23:38

Nom habbo : WhitheBag

Actif sur habbo : Oui

Nombre de compétition jouer ? 0

Equipe souhaiter : A
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gros projet ! 3 équipes A B C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Centre de formation et recrutement Equipe A : Coach Benney
» Gros problème
» je peux aps me co sur bw la un gros bug bizarre
» LA ROUE TOURNE BANDE DE GROS FDP !!!!!!!!!!
» Super coupe Inter-Habbo : Schalke 04 - Juventus Turin [GROS MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Transfert Officiel-
Sauter vers: