Bonjour / Bonsoir à tous
J'ai envie de vous faire part des regles que sa soit à l'arbitrage ou pour le déroulement des 2 compétitions.
Donc voila nous allons discuter très vite des règles a revoir ou du déroulement a revoir :
- Pour ma part vous le savez déjà que je vais vous parler de la fameuse regles du 50-50 Pour moi il est évident que un match se déroule dans les meilleurs conditions , pour moi qu'une equipe joue sur du 75-25 je ne trouve pas sa mais du tout fair play. Vous voulez faire avancer ce sport il faut qu'on sois dans un bonne esprit, donc pour la regles je pense quand il y'a ce cas il faut Unload et refaire juste en sorte que les 2 equipes reviennent a 50/50 pas refaire le dé mais juste refaire les bloques.
Après pour le moment c'est la seul regles que je vois pour le moment.
Donc le but de ce sujet c'est de très vite etablir les regles et le déroulement de la compétition avant le début des Barrages pour que tout le monde soit mit au courant. Merci de votre compréhension les collègues.
Nous Sommes une équipe donc faut avancer ensemble si vous voulez que la FIFA avance il ne faut pas s'afficher à faire des postes inutiles dans les parties ou tout le monde peuvent voir car c'est l'image de la fifa que vous mettez en jeu !