Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règles ou déroulement LDC/Europa League :

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zidane

Zidane

Règles ou déroulement LDC/Europa League :  Empty
MessageSujet: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 12:37:19

Bonjour / Bonsoir à tous

J'ai envie de vous faire part des regles que sa soit à l'arbitrage ou pour le déroulement des 2 compétitions.

Donc voila nous allons discuter très vite des règles a revoir ou du déroulement a revoir :

- Pour ma part vous le savez déjà que je vais vous parler de la fameuse regles du 50-50 Pour moi il est évident que un match se déroule dans les meilleurs conditions , pour moi qu'une equipe joue sur du 75-25 je ne trouve pas sa mais du tout fair play. Vous voulez faire avancer ce sport il faut qu'on sois dans un bonne esprit, donc pour la regles je pense quand il y'a ce cas il faut Unload et refaire juste en sorte que les 2 equipes reviennent a 50/50 pas refaire le dé mais juste refaire les bloques.

Après pour le moment c'est la seul regles que je vois pour le moment.

Donc le but de ce sujet c'est de très vite etablir les regles et le déroulement de la compétition avant le début des Barrages pour que tout le monde soit mit au courant. Merci de votre compréhension les collègues.

Nous Sommes une équipe donc faut avancer ensemble si vous voulez que la FIFA avance il ne faut pas s'afficher à faire des postes inutiles dans les parties ou tout le monde peuvent voir car c'est l'image de la fifa que vous mettez en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 12:43:43

Ok pour la règle et pour le déroulement je poste un communiquée ce soir
Zidane

Zidane

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:10:32

si vous avez d'autres règles qu'on a oublier et qu'il faut eclaisir ou même le déroulement c'est le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:17:23

J'ai jamais compris pourquoi on fait pas les tp vitesse comme a l'ancienne aura aucune discutions possible. Pour toute les règles ici je suis d'accord c'est tout à fait normal que les équipes soit 50/50 sinon sa devient n'importe quoi.. ( merci jojo )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:26:08

Sanchez' a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi on fait pas les tp vitesse comme a l'ancienne aura aucune discutions possible. Pour toute les règles ici je suis d'accord c'est tout à fait normal que les équipes soit 50/50 sinon sa devient n'importe quoi.. ( merci jojo )
non c'est pas équitable après , y'a plusieurs faille que les joueurs peuvent utiliser contre les arbitres on va en parler sur ce sujet
Administrateur
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:27:47

c mieu 50/50
https://hf-fifa.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:29:31

Je demande juste. Tu parle de quoi kitea ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 13:57:13

Sanchez' a écrit:
Je demande juste. Tu parle de quoi kitea ?
Je suis contre ton idée au guichet , je pense qu'il faut organiser les règles d'arbitrage et toutes les situations du jeu ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 14:05:33

C'était juste une réflexion lol. Oui ta raison.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  EmptyJeu 11 Déc - 19:27:59

Tout compte fait je pourrais pas poster le communiquée pour ce soir Désolé, quelqu'un peut le faire ou je le fait demain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  Empty

Règles ou déroulement LDC/Europa League :
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant