Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Règles ou déroulement LDC/Europa League :

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario

Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:13:07

Ah on fait aller - retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:20:08

bah comme vous voulez j'avais proposé sa avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:32:03

Mu n'a pas de joueur et Muslera cherche un club.. je propose d'enlever de l'europa league et de mettre 3 équipes en EL et une équipe sera exempt chaque journée, vous en pensez quoi,
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:34:28

Je sais pas trop... On peut aider Muslera a trouver des joueurs, il se fatigue même pas aussi... Y'a des Joueurs de libres
Gullit

Gullit

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:45:22

Demi Aller retour biensure c'est la LDC quand même.
& Final
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:48:01

Qui peut éditer alors et mettre du gras sur les mots important, souligner, italique etc... Sur le communiquée et poster ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:16:11

perso le match demain que j'ai contre mu il sert a rien pck jvai faire expret de perdre pour aller en europa league je veux pas joué en LDC donc autant faire l'autre match mdr.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:29:44

Khalid dis pas ça stp, surtout ici c'est pas sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:32:43

je dit juste la verité je suis pas un mito.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:41:46

Oai mais le dit pas sur le forum, car le but d'un match c'est de le jouer sérieusement, c'est comme si j'arrive je dis que je vais faire expret de erdre tout mes matchs sachant que je suis admin c'est normal ? Après je te fais pas la morale ou quoi mais je te dis Juste que c'est pas sérieux mais bon la c'est en espace privée ca passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 3 Empty

Règles ou déroulement LDC/Europa League :
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant