Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles ou déroulement LDC/Europa League :

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zidane

Zidane

Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:42:08

Tkt on peux même le poster demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:46:05

Quand il y a égalité sur deux équipes en face de poule on garde la différence de but ou on prend la confrontation direct ? Perso je penche vers confrontation direct
Gullit

Gullit

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:31:52

Suite au barrage on commence les tirages et ainsi à commencer les catégories Ect..
En meme temps que le tirage on peut faire la cérémonie du championnat bien correctement propre.
Suite au tirage on mais tous sa en place sur le forum et c'est repartie pour une nouvelle compétition.
On pourrais faire la vitesse au TP mais vue la mentalité ce n'est pas possible va toujours avoir des embrouilles ainsi que les gens vont dire à re j'ai bug ect..
Sinon tous à fais d'accord avec la règles de Joel qui est tous à fais normale sinon sa pénalise l'équipe.
Je suis en recherche sur des rétro étranger pour voir si il y à du 2VS2, pour faire une équipe de france 2vs2 , je vous dis plus quand j'ai plus d'imformations les amis.
On pourrais faire des matchs amical France vs Norvège Ect..
Car jouez sous les couleurs de notre nationalité reste toujours magnifique.
Zidane

Zidane

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:09:56

Ouais sa pourrais etre une idée de refaire vitesse porteur , et ouais ta raison Malgo pour le 2vs2 car les norvegiens commencer a faire du 2vs2 chez nous.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:12:06

Pour le tp a vitesse je suis contre, en tout cas pas pour la LDC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:43:59

Finalement le tp vitesse c'est pas une bonne idée vu la mentalité des mecs.. Dimanche on doit tous être la pour faire une cérémonie de malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:46:18

Et l'équipe norvgienne qu'il y'avait en royal league B, les joueurs sont Toujours la ?
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:23:15

Oui
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:35:52

J'ajoute quoi ? (J'ai pas fais encore la mise en page avec les couleurs)
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:07:21

y'a la demi finale retour aussi.
la demi finale retour on peut la faire samedi 2 janvier et la finale dimanche 3 janvier.
la super coupe on la fera le semaine qui suit la finale donc samedi 9 janvier comme sa dimanche 10 janvier on pourra faire les awards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles ou déroulement LDC/Europa League :    Règles ou déroulement LDC/Europa League :  - Page 2 Empty

Règles ou déroulement LDC/Europa League :
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant