Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Habbo Foot.
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyJeu 17 Juin - 0:35:45 par WhitheBag

» ça existe encore le hf
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMar 20 Oct - 20:35:00 par Pique

» Qu'est-ce que c'est le Habbo-Foot ?
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMer 22 Avr - 3:52:38 par Administrateur

» Yo les gas
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptySam 25 Jan - 19:38:33 par Mahrez

» Celtic Glasgow recrute
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyLun 6 Jan - 19:48:20 par Boetius

» cherche une equipe
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyLun 6 Jan - 18:53:01 par Alphonsedu88888

» r e g a a l
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyDim 5 Jan - 19:15:29 par Alphonsedu88888

» Je cherche une équipe (formation requise)
Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyDim 5 Jan - 19:15:18 par Alphonsedu88888

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations

+3
Ballack
Gabson
Stix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations Empty
MessageSujet: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyLun 6 Juin - 21:03:44

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations Images?q=tbn:ANd9GcR7VZFKzRyul4WpPJXT2h-HTqZM7PldOgX_rNmbHdPb2EpM9A4bRQ

Oyé oyé,

Etant donné l'immense demande du retour du 2V2 ces dernières semaines, il refait surface avec un programme très intéressant cet été !

I/ Une Nouvelle Ere

Après avoir vu le jour cet hiver sur Habbo.Fr avec un succès ignoble, le 2v2 revient dès cet été avec la version rétro r63 pratiquée dans peu de rétros aujourd'hui. C'est pourquoi la FIFA a du s'installer dans un rétro avec peu de connectés mais sans aucun bug en vu pour le moment.
Mais il y a aussi une nouvelle équipe du au départ de J.Zanetti, l'homme qui a fait tenir le 3v3, qui va je l'espère apporter que du bien dans notre Forum.

II/ Informations Importantes sur la Compétition

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations 2Q==Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations 200px-2015_Audi_Quattro_Cup_logo.svg

Comme vous le savez maintenant, la prochaine compétition annoncé sera divisée en deux compétitions. Certains d'entre vous vont se demander pourquoi regrouper deux compétitions de pré saison (qui n'ont duré que quelques jours sur notre FIFA) afin de reprendre le 2v2 ? Tout simplement car le 2v2 manque cruellement de joueurs et de stabilité, alors nous avons décidé d'entamer une compétition de pré saison mais d'une manière différente.
Pour la première fois dans notre FIFA depuis la Ligue des Champions en 2014, il y aura deux compétitions séparées dans la même période. Mais cette fois-ci, les deux compétitions représenteront deux championnats à 4 équipes (comme IRL) qui s'en suivra de 3 (ou plus selon le nombre d'équipes inscrites) journées pour determiner le gagnant de chacune des deux compétitions.
Mais ce n'est pas tout ! Les deux gagnants de ces deux petits championnats s'affronteront dans un superbe match de Gala qui sera précédé de nombreuses surprises... Wink (*suspense*)
PS : tous les matchs de chaque compétition seront hébergés par l'organisateur IRL Arsenal et le FC Bayern comme IRL (ils sont au courant et viendront s'inscrire)

III/ Mot de la Fin

La FIFA tenait à préciser qu'elle fait actuellement son maximum en cette période de fin d'examens pour divertir la communauté ainsi que refaire vivre ces magnifiques sports que nous avons la chance de diriger. Nous recherchons actuellement des personnes qui seraient prêtes à faire un Stage dans la FIFA pour dans le futur l'intégrer, du moins cela est envisageable. Merci à tous pour votre soutien car sans vous le rêve ne serait pas possible !

LA FIFA

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations Formul10

Nom de la Nation :
Président de la Nation :
Effectif [3 joueurs + 1 Président] :
[X] Je confirme avoir lu et approuvé les règles de la FIFA, et je m'engage à les respecter durant la compétition
[X] Je n'abandonnerais pas ma nation au fil de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyLun 6 Juin - 21:16:45

Nom de la Nation : Chelsea

Président de la Nation : Tocardinho (Skillinho)

Effectif [3 joueurs + 1 Président] : 
-Stix              
-Tocardinho (Skillinho)    

[X] Je confirme avoir lu et approuvé les règles de la FIFA, et je m'engage à les respecter durant la compétition
Gabson

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyLun 6 Juin - 21:22:27

Nom du Club : Réal Madrid
Président : Higuain
Effectif [5 joueurs + 1 Président] :

- Pique
-
-
-

[X] Je n'abandonnerais pas mon club au fil de la compétition.
Ballack

Ballack

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMar 7 Juin - 15:34:19

Ballack a écrit:
Nom du Club : Ajax Amsterdam

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations 345542-logo-ajax700

Président du Club : Cruyff

Effectif  :
- Cruyff
- Ballack
- Gotze

[X] Je n'abandonnerais pas mon club au fil de la compétition.

Dernière édition par Ballack le Jeu 9 Juin - 15:04:43, édité 4 fois
Mario

Mario

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMar 7 Juin - 20:59:54

Nom de la Nation : Borussia Dortmund
Président de la Nation : Maroine

- Gabi

- ?

Hors la loi

Hors la loi

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMer 8 Juin - 1:41:40

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations 1465342955-130px-al-jaish-damascus

Nom de la Nation : Al jaish Damas
Président de la Nation : Kitea

- Kitea

- ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMer 8 Juin - 2:58:52

Nom de la Nation : Atletico Madrid
Président de la Nation : Mehdi

- Mertens

- Yathobame

Zidane

Zidane

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyMer 8 Juin - 19:20:05

Nom de la Nation : Paris Saint Germain
Président de la Nation : Curry(Cavani)

- Ayces

- Zlatan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyJeu 9 Juin - 11:29:41

Nom de la Nation : Bayern Munich
Président de la Nation : Simeone

- Carrasco

- Toi ?

Gullit

Gullit

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations EmptyJeu 9 Juin - 23:00:08

Nom du club : Leicester

Président : Reus

Effectif [3 joueurs + 1 Président] :

Rakitic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations   Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations Empty

Inscriptions : Emirates Cup & Audi Cup + Informations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant