Oyé oyé,
Etant donné l'immense demande du retour du 2V2 ces dernières semaines, il refait surface avec un programme très intéressant cet été !
I/ Une Nouvelle Ere
Après avoir vu le jour cet hiver sur Habbo.Fr avec un succès ignoble, le 2v2 revient dès cet été avec la version rétro r63 pratiquée dans peu de rétros aujourd'hui. C'est pourquoi la FIFA a du s'installer dans un rétro avec peu de connectés mais sans aucun bug en vu pour le moment.
Mais il y a aussi une nouvelle équipe du au départ de J.Zanetti, l'homme qui a fait tenir le 3v3, qui va je l'espère apporter que du bien dans notre Forum.
II/ Informations Importantes sur la Compétition
Comme vous le savez maintenant, la prochaine compétition annoncé sera divisée en deux compétitions. Certains d'entre vous vont se demander pourquoi regrouper deux compétitions de pré saison (qui n'ont duré que quelques jours sur notre FIFA) afin de reprendre le 2v2 ? Tout simplement car le 2v2 manque cruellement de joueurs et de stabilité, alors nous avons décidé d'entamer une compétition de pré saison mais d'une manière différente.
Pour la première fois dans notre FIFA depuis la Ligue des Champions en 2014, il y aura deux compétitions séparées dans la même période. Mais cette fois-ci, les deux compétitions représenteront deux championnats à 4 équipes (comme IRL) qui s'en suivra de 3 (ou plus selon le nombre d'équipes inscrites) journées pour determiner le gagnant de chacune des deux compétitions.
Mais ce n'est pas tout ! Les deux gagnants de ces deux petits championnats s'affronteront dans un superbe match de Gala qui sera précédé de nombreuses surprises...
(*suspense*)
PS : tous les matchs de chaque compétition seront hébergés par l'organisateur IRL Arsenal et le FC Bayern comme IRL (ils sont au courant et viendront s'inscrire)
III/ Mot de la Fin
La FIFA tenait à préciser qu'elle fait actuellement son maximum en cette période de fin d'examens pour divertir la communauté ainsi que refaire vivre ces magnifiques sports que nous avons la chance de diriger. Nous recherchons actuellement des personnes qui seraient prêtes à faire un Stage dans la FIFA pour dans le futur l'intégrer, du moins cela est envisageable. Merci à tous pour votre soutien car sans vous le rêve ne serait pas possible !
LA FIFA
Nom de la Nation :Président de la Nation :Effectif [3 joueurs + 1 Président] :[X] Je confirme avoir lu et approuvé les règles de la FIFA, et je m'engage à les respecter durant la compétition[X] Je n'abandonnerais pas ma nation au fil de la compétition.